SHOPPING ! Ou trouvé ce sac ..

EsmaxKhoya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours :) !!!

Je recherche désespérément un sac Sofia Al Asfoor .. Je vous laisse le lien pour la photo juste en dessous .. *_________*

http://www.google.fr/...

Sur son site officielle il n'en vendent pas .. HELP ME :) !
Merci par avance :D !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

à Dubaï et Barhain...

sinon UN site : Celui-là mais je ne connais pas !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
EsmaxKhoya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour votre aide .. :)

J'ai chercher .. mais 1000 € pour un sac, ca ne rentre pas vraiment dans mon budget shopping x) ! Je sais que c'est les prix, mais j'aurais du précisé ceci avant, enfin, encore merci. :)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Donc il faut trouver un sac moins cher.

D'autres questions ?
0
EsmaxKhoya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Voila, un sac moins cher .. Dur a trouvé ..
Non c'est tout ^^ .
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Dur à trouver, un sac en dessous de 1000€ ??! On trouve des sacs à mains à partir de 30€ dans plein de boutique ou super marché.
0

Oui mais je parle de cette marque en particulier.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > EsmaxKhoya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien ce n'est pas possible, en dehors de contrefaçon qui seront illégal.

Pourquoi vouloir cette marque plutôt qu'une autre ?
0
aggior Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voyez le site suivant : http://www.depot-vente-luxe.com/

Cordialement
0

Je vais lui envoyer un mail. Merci beaucoup :) !
0