POKER BETCLIC GROSSE ARNAQUE
CHRISTIAN84170
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
ATTENTION. BETCLIC ET UNE GROSSE ARNAQUE DES JOUEURS FICTIFS FAITES L EXPERIENCE RENTREE DANS UNE GROSSE TABLE DE 6 JOUEURS A 5/10 VOUS ALLEZ VOIR COMME PAR MIRACLE TABLE SE REMPLIE D'UN SEUL COUP ?? ET SI VOUS SORTEZ DE LA TABLE COMME PAR MAGIE PLUS PERSONNE ??
ATTENTION. BETCLIC ET UNE GROSSE ARNAQUE DES JOUEURS FICTIFS FAITES L EXPERIENCE RENTREE DANS UNE GROSSE TABLE DE 6 JOUEURS A 5/10 VOUS ALLEZ VOIR COMME PAR MIRACLE TABLE SE REMPLIE D'UN SEUL COUP ?? ET SI VOUS SORTEZ DE LA TABLE COMME PAR MAGIE PLUS PERSONNE ??
A voir également:
- Betclic truqué
- Betclic apk - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment modifier son nom sur betclic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dublinbet truqué ✓ - Forum Mail
- Betclic retrait en attente - Forum Vos droits sur internet
- Betclic bloquer retrait suspendu ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Personnellement je suis sur PokerStar et je n'ai jamais eu aucun problème puisqu'il est bien marqué dans les Conditions d'utilisation (que tu as accepté en t'inscrivant) qu'aucun "bot" n'est utilisé. Je ne sais pas ce qu'il en est de Betclic mais ce doit être marqué dans leurs conditions, si tu les as signé tu les a accepté, donc tu n'as pas de recours.