Tissu pour cagoule/masque
enzocosto
-
10 août 2013 à 17:08
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 13 août 2013 à 11:19
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 13 août 2013 à 11:19
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche la chose suivante :
Un tissu ou matière en tout genre afin de me faire un masque/cagoule recouvrant l'intégralité de mon visage mais il y a des contraintes.
Il faut que je puisse respirer et voir a travers afin de le porter pendant quelque temps (1h au minimum)
Si vous connaissez le tissu qui pourrait convenir a mes besoins..
Merci d'avance :)
Un tissu ou matière en tout genre afin de me faire un masque/cagoule recouvrant l'intégralité de mon visage mais il y a des contraintes.
Il faut que je puisse respirer et voir a travers afin de le porter pendant quelque temps (1h au minimum)
Si vous connaissez le tissu qui pourrait convenir a mes besoins..
Merci d'avance :)
A voir également:
- Tissu pour cagoule/masque
- Appel masqué - Guide
- Apple masque - Accueil - Guide technologies
- [Email masqué pour votre sécurité] - Forum Réseaux sociaux
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Consommation & Internet
- Numero masque code - Guide
4 réponses
lemangeurdepain
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
73
10 août 2013 à 17:16
10 août 2013 à 17:16
Salut! :)
Le tissu conseillé serait le même que celui des collant ;)
Cordialement,
Ps: C'est pour quoi au juste car pout le braquage d'une banque ou autre c'est la meilleure chose mais pour un carnaval ou une fête tu auras l'air d'un con ;)
Le tissu conseillé serait le même que celui des collant ;)
Cordialement,
Ps: C'est pour quoi au juste car pout le braquage d'une banque ou autre c'est la meilleure chose mais pour un carnaval ou une fête tu auras l'air d'un con ;)
Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 17:17
10 août 2013 à 17:17
Salut
;-)
Va au parloir de la prison la plus proche, tu rencontrera des pros de ce genre d'article... et ils pourront te rencarder sur ce qui a "cloché" et les a propulsé au cabanon !....
Sinon, il y a les magasins de déguisements/farces&attrapes...
@+
;-)
Va au parloir de la prison la plus proche, tu rencontrera des pros de ce genre d'article... et ils pourront te rencarder sur ce qui a "cloché" et les a propulsé au cabanon !....
Sinon, il y a les magasins de déguisements/farces&attrapes...
@+
Justement, je me suis achetée ce déguisement : http://www.morphsuits.fr/media/catalog/product/cache/8/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/u/tuxedo_1_1_1.jpg
Et je cherche une matière du genre tissu pour faire un motif a l'encre de chine dessus.
Et je cherche une matière du genre tissu pour faire un motif a l'encre de chine dessus.
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
13 août 2013 à 11:19
13 août 2013 à 11:19
Salut
Je dirait du lycra ou du nylon, un truc du genre;