Tissu pour cagoule/masque
enzocosto
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche la chose suivante :
Un tissu ou matière en tout genre afin de me faire un masque/cagoule recouvrant l'intégralité de mon visage mais il y a des contraintes.
Il faut que je puisse respirer et voir a travers afin de le porter pendant quelque temps (1h au minimum)
Si vous connaissez le tissu qui pourrait convenir a mes besoins..
Merci d'avance :)
Un tissu ou matière en tout genre afin de me faire un masque/cagoule recouvrant l'intégralité de mon visage mais il y a des contraintes.
Il faut que je puisse respirer et voir a travers afin de le porter pendant quelque temps (1h au minimum)
Si vous connaissez le tissu qui pourrait convenir a mes besoins..
Merci d'avance :)
A voir également:
- Tissu pour cagoule/masque
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Consommation & Internet
- Email masqué pour votre sécurité - Forum Réseaux sociaux
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
4 réponses
Salut! :)
Le tissu conseillé serait le même que celui des collant ;)
Cordialement,
Ps: C'est pour quoi au juste car pout le braquage d'une banque ou autre c'est la meilleure chose mais pour un carnaval ou une fête tu auras l'air d'un con ;)
Le tissu conseillé serait le même que celui des collant ;)
Cordialement,
Ps: C'est pour quoi au juste car pout le braquage d'une banque ou autre c'est la meilleure chose mais pour un carnaval ou une fête tu auras l'air d'un con ;)
Salut
;-)
Va au parloir de la prison la plus proche, tu rencontrera des pros de ce genre d'article... et ils pourront te rencarder sur ce qui a "cloché" et les a propulsé au cabanon !....
Sinon, il y a les magasins de déguisements/farces&attrapes...
@+
;-)
Va au parloir de la prison la plus proche, tu rencontrera des pros de ce genre d'article... et ils pourront te rencarder sur ce qui a "cloché" et les a propulsé au cabanon !....
Sinon, il y a les magasins de déguisements/farces&attrapes...
@+