Roman? A 13 ans? Mais c'est juste...

Kristen-Stewart Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 15:14
 coco26 - 8 août 2013 à 23:10
Coucou, tout le monde !
Voilà mon problème (si ont peut appeler ça un "problème"), depuis que je suis toute petite, j'adore lire.*Rajuste ses lunettes*Mais je me suis donner à une passion particulière, "l'écriture". Oui oui, tu as bien lus, L'écriture. Donc, est une de mes plus chère passions depuis environs,...mes 10 ans, (j'en ai 13). J'ai commencer plusieurs romans et fini une nouvelle. Malheureusement pour moi *reprend un kleenex* l'ordinateur portable sur lequel j'écrivais et soudainement tombée en panne. Donc, j'ai dut recommencer à écrire à la main. Mais sa fait très mal d'écrire plus de 20 pages à la main. Je me demande si vous avez, connaissez, ou alors pensez que je peut écrire un roman à la main. Je pense que vous aller me dire que je suis juste une gamine qui à une passion passagère. Sauf, que j'ai déjà commencer les romans de mes parents à 13 ans. Et c'est du Patrick sénécal !!!
Et que je souhaite travailler dans le journalisme, le cinéma, ou .....la santé. Mais je préfère le cinéma et l'écriture.
Donc, je reformule ma question: Peut t'on écrire un roman à 13 ans, à la main *__*?
Merci d'avance
Ps: Je ne porte pas de lunettes
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
1 août 2013 à 16:26
Salut,

pourquoi tu ne pourrais pas écrire à la main ?
Si tu as mal à la main, c'est peut être que ta position n'est pas bonne, tu es peut être trop crispée sur ton crayon.

Quand tu écris, essaie de relâcher tout ton bras, et même ta main, applique seulement la force qu'il faut pour tenir le crayon et pouvoir écrire de façon claire.
Je parie que si tu arrives à te relâcher suffisamment, tu pourras écrire pendant des heures, mais une pause de temps en temps ne fait pas de mal non plus.
2
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 103
1 août 2013 à 16:21
Et pourquoi pas ?
Si c'est ta passion et que tu as l'ambition pour, c'est tout a fait possible.

Si tu voudrais ensuite le faire publier, il faudra évidemment que tu retapes tout sur un ordi, mais c'est secondaire.
Moi aussi j'écris à la main, et quand je n'avance pas, je retape sur l'ordi

Bonne chance =)
1
haffa78476 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 1
1 août 2013 à 17:24
Bjr kristen

Tu as dis que ton ordinateur ne marche plus.
Essaie de le réparer tt en récupérant les données.

Kristen stewart : de st louis?
1
Kristen-Stewart
8 août 2013 à 14:56
Merci des réponse !
0
Tu peux aussi écrire sur un ordinateur et faire régulièrement des sauvegardes sur un disque-dur externe, c'est ce que je fait. Ça t'évite de recopier ensuite...
0