Codes les sims 2 psp

poupou57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gael -
Bonjour, est ce que quelqun peux me dire comment on prépare un potion milshuké futé et comment on récupere les restes de denis naminé pour les sims 2 sur psp
A voir également:

12 réponses

tocale

pour re trouver les reste de denis il te fo 2 point de logique et atu les a allan devan une bibliotéque et en fesant recherche puis quand tu a les pouint de compétence tu va cher son ex femme va dans le jardin tu véra la piscine il y a une machine sélectionne la ouvre la et c bon
1
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour, tu parles de quel sims 2 ?
Les Sims 2 : Animaux & Cie => http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02407314.htm
oui bien
Les Sims 2 : Naufrages=> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02407705.htm

???

voici les liens avec des astuces pour ces 2 jeux.

0
poupou57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ni nofrages ni animaux &cie les sims 2 pour psp
0
adrien

est ce que quelqun a un code pour passer tout les objectif ou une astuce
0
sasuke

comment fair svp pour la mission de rencontrer monsieu gubr dehor (l'extraterestre) et merci
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

et bien vas chercher sur les liens et navigue sur le site, tu trouveras peut etre ton bonheur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupou57

je voudrai plus précis que ce que max#01 ma répondu
0
nani49

BoNjOuR

Moi aussi je joue au sims 2 sur psp et je suis rendu au cheptel mais je n'arrive pas pour le bovimachintrukk alors si quelqu'un pourrait m'aider cela serait cool de sa part !!!!!!!!!!!! Depuis hier je lis cette page et je trouve plein de renseignement sur ce jeu que je trouve MoRtEl xd <3
Mais avis a celui qui a deja fini le jeu je voudrait savoir sii apres le cheptel je suis bientot a la fin du jeu ou s'il ya encore d'autre mission dans la division 47 (jcroi ke c sa) ???????????? Je vous remercie d'avance!!!!!! xd
0
ririmonday

je suis un vampire et je narrive pas a men defaire que faire svp
0
sisi971

je voudrais savoir sur qu'elle étagère est le testament de la mère d'Ophélie dans les sims 2 sur PSP
0
Lauriine

c sur l'étagere du fon qui est tombé . l'étagere qui est par terre a coté du bans . =)
0
meet

Pour ceux qui le connaisse pas voici LE code des sims 2 psp:

Débloquer l’Icône Woo-Ooh :
Maintenez R + L + Carré à l’écran des Informations de la Boutique pour débloquer l’Icône Woo-Ooh. En l’achetant, vous boosterez votre argent, ajouterez de nouvelles compétences, annulerez les urgences et restaurerez votre niveau d’hygiène.
0
Flodu60

Tu aurais plus de précisions stp. Quel magasin ? quel menu. merci
0
BATMAN

URGENCE!!!!!!!!!!!!!!je n'arrive pas a trouver les codes pour:avoir plein de tunes,passer a travers les murs.donner moi la réponse a ceci MERCI.
0
gael

Pour recupere les reste de denianime va chez selma ver la piscine il y a un netoilleur ouvre le met ATTENTION IL FAUT 2 MECANIQUE
0
gael

Pour recupere les reste de denianime va chez selma ver la piscine il y a un netoilleur ouvre le met ATTENTION IL FAUT 2 MECANIQUE
0
gael

0
gael

0