Quel sport de combat choisir ?
Tr4ak
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tr4ak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tr4ak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je poste ce message pour savoir quel est le meilleur art martial pour moi physiquement et même mentalement.
Je suis grand et mince ( 1m88 ; 63 kg ), mais j'suis quand même musclé un peu comme Bruce Lee mais en plus grand et en plus maigre. Je tiens à préciser que je suis assez souple .
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je poste ce message pour savoir quel est le meilleur art martial pour moi physiquement et même mentalement.
Je suis grand et mince ( 1m88 ; 63 kg ), mais j'suis quand même musclé un peu comme Bruce Lee mais en plus grand et en plus maigre. Je tiens à préciser que je suis assez souple .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel sport de combat choisir ?
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Hello,
Celui qui t'attire le plus ?
Renseignes-toi déjà sur les clubs qu'il y a aux alentours de chez toi, ensuite tu peux regarder des vidéos et te renseignes sur le principe des différents sports de combat.
Si tu choisis à l'aveuglette tu risques d'être déçu.
Celui qui t'attire le plus ?
Renseignes-toi déjà sur les clubs qu'il y a aux alentours de chez toi, ensuite tu peux regarder des vidéos et te renseignes sur le principe des différents sports de combat.
Si tu choisis à l'aveuglette tu risques d'être déçu.