Titre pour mon livre

Fermé
Utilisateur anonyme -  
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 oct. 2013 à 09:57
Bonjour, je suis MaryPoppins2010 et je cherche désespérément un titre pour mon roman. Il s'agit d'une jeune fille, Cloé, qui rencontre un jeune garçon Tyler. Tyler est en fait un vampire. Au cours de l'histoire, ils vont sortir ensemble et se séparer un moment et se remettre ensemble. La mère de Cloé va être tuée par un vampire ainsi que son prof d'histoire. Cloé est au courant que Tyler est un vampire. Je n'ai pas vraiment fini de l'écrire, je ne suis qu'au chapitre 7 mais je voudrai déjà un titre pour pouvoir créer la première de couverture. J'ai déjà prévu qu'à la fin Cloé sera contrainte à un choix difficile: être vivante et mourir dans moins de deux ans ou être vampire et rester éternellement "en vie"

15 réponses

neyton cara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
ta qual'apeler moilight parceque ton roman il a l'air d'etre tout pompé sur twilight
22
Alicie333
 
C pas tres simpa de dire ca. Tu l'a pas lu , tu ne sait pas.
0
coco26780
 
faut avouer que son idée ca fait vraiment penser a twilight ou à journal d'un vampire... d'un autre côté, stephénie meyer a completement pomper sur L.J smith... alors peu être auras-tu du succes... =)
0