Je recherche une vidéo vue il y a longtemps

Laurène - 20 oct. 2013 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 02:14
Bonjour (ou bonsoir ^^)
Voilà, j'aimerais retrouver une vidéo vue sur youtube. Seulement il y a un petit problème... J'ai vue cette vidéo il y a maintenant 3 voire 4 ans..
Cette vidéo c'est notre prof de Français qui nous l'avait montré en vu de l'histoire des arts dont le sujet portait sur la 2de guerre mondiale (j'étais alors en 3ème).

Cette vidéo nous raconte l'histoire d'un petit garçon qui était rejeté par ses camarades de classe. Ceux ci lui avaient joué un tour en faisant semblant de le laissé jouer avec eux. Ils jouèrent "à la guerre" en se séparant en deux camps et au dernier moment ils se ruèrent tous sur le petit garçon et le frappèrent. Il revint vers sa mère qui en le voyant avec des habits déchirés et saignant du nez ne chercha pas à comprendre et le disputa.

Le but de cette vidéo étant bien évidemment que le petit garçon nous fasse pitié.
Mais c'était sans compter sur la chute de l'histoire où la mère rentra chez elle avec son fils et où on entendit une dame lui dire "Au revoir Mme Hitler". Et c'est alors que ce petit ne nous fait plus du tout pitié alors que quelque seconde plus tôt oui..

Merci à celles et ceux qui me proposeront leurs idées! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 02:14
Quelle jolie petite histoire ! (snif snif )
0