A voir également:
- Incident station météo
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Problème station météo optex - Forum Accessoires & objets connectés
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
- Problème station météo bresser - Forum Accessoires & objets connectés
- Station meteo Bresser pas de synchro avec capteur exterieur - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Bonjour,
Nous sommes sur un forum d'entraide informatique, et j'avoue que je ne sais pas où déplacer ta question ... :-)
En tout cas, dans cette partie du forum, nous nous occupons des bestioles sur les ordinateurs ...
As-tu déjà pensé à ramener la sonde extérieure à l'intérieur, enlever la pile, la laisser sécher 2 jours et réessayer ?
L'appareil est encore sous garantie ? Si oui, retour SAV directement ;)
Cordialement
Nous sommes sur un forum d'entraide informatique, et j'avoue que je ne sais pas où déplacer ta question ... :-)
En tout cas, dans cette partie du forum, nous nous occupons des bestioles sur les ordinateurs ...
As-tu déjà pensé à ramener la sonde extérieure à l'intérieur, enlever la pile, la laisser sécher 2 jours et réessayer ?
L'appareil est encore sous garantie ? Si oui, retour SAV directement ;)
Cordialement
Bonsoir,
Mouais :-/
Bon, doit y avoir une puce dans le machin, il y en a partout, plus seulement dans les ordis et sur le dos des chiens !
On va glisser ça dans "Loisirs"...
En attendant, il n'affiche pas en degré Fahrenheit, l'instrument ? N'oublions pas que :
Mouais :-/
Bon, doit y avoir une puce dans le machin, il y en a partout, plus seulement dans les ordis et sur le dos des chiens !
On va glisser ça dans "Loisirs"...
En attendant, il n'affiche pas en degré Fahrenheit, l'instrument ? N'oublions pas que :
20°C = 68°F
37 °C = 98,6 °F
Etc...