Incident station météo

Matieu -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

ma station météo WS 500 indique un chiffre nettement supérieur à la température extérieure.
J'ai refait la procédure d"installation plusieurs fois sans résultat.
Avez-vous une solution?

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Nous sommes sur un forum d'entraide informatique, et j'avoue que je ne sais pas où déplacer ta question ... :-)
En tout cas, dans cette partie du forum, nous nous occupons des bestioles sur les ordinateurs ...

As-tu déjà pensé à ramener la sonde extérieure à l'intérieur, enlever la pile, la laisser sécher 2 jours et réessayer ?

L'appareil est encore sous garantie ? Si oui, retour SAV directement ;)

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Mouais :-/

Bon, doit y avoir une puce dans le machin, il y en a partout, plus seulement dans les ordis et sur le dos des chiens !

On va glisser ça dans "Loisirs"...

En attendant, il n'affiche pas en degré Fahrenheit, l'instrument ? N'oublions pas que :
20°C = 68°F
37 °C = 98,6 °F
Etc...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bien vu concernant les températures .... j'ai pas l'habitude du °F dans mes contrées européennes :p
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Travail en labo, avec beaucoup de littérature anglo-saxonne : des feet et des inches, des °F, des pounds per square inch, etc

Dire que les conversions étaient un plaisir serait un grand mot... Heureusement, il y avait des tables puis des calculettes ad hoc.
0

Tu oublies les miles >< km/h :p
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hors boulot, j'ai toujours aimé les consos des véhicules britanniques, données en miles per galon soit le nombre de fois où on peut faire 1,6 km avec 4,55 l d'essence ;-p
0

Mouais ... super simpliste comme calcul :(
0