Omarque fiable ?

Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 17 janv. 2012 à 23:40
 Doudou - 16 déc. 2013 à 22:08
Bonjour ou bien bonsoir,

Je voudrais savoir si ce site: https://uniregistry.com/buy-domains/omarques.com?src=uniregistry-lander

Est un site fiable ?

Car, j'aimerais m'acheter une paire de chaussure.

Merci de votre aide.

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 11:27
Bonjour,

Ça pourra t'aider:
=> https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable#q=site+fiable+ou+non+&cur=4&url=%2F
3
ManDuRetz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 2
3 oct. 2013 à 20:24
Bonjour,

Pour ma part je déconseille. (Un échange jamais reçu et jamais remboursé)
C'était cette année.
2
Bonjour,

Moi j'ai commandé sur ce site et comme vous je me suis posé la question de la fiabilité du site.
Finalement je me suis lancé j'ai commander une paire de Timberland et 1 semaine après j'ai reçu ma livraison.
Quand j'ai essayé la paire de chaussure je n'étais plus vraiment emballé par le produit, non pas par la qualité du produit mais parce qu'une fois au pied je trouvais que ça n'allait pas très bien sur moi.
J'ai donc contacté le site pour faire un échange et il n'y a eu aucun souci. Je leurs ai renvoyé le produit et le temps qu'il le contrôle et me renvoi un autre modèle ça n'a pas été très long et ils m'ont également re-fait la remise que j'avais eu sur le 1er modèle.
Donc pour ceux qui se pose des questions sachez que ce site est très pro, très aimable avec des produits de qualité.

Johann
1
bonsoir j ai commande chez eux il y a 2 semaines et toujours rien recu.le leur ai envoyé 3 email et pas de réponse!le numéro de téléphone ne fonctionne pas....comment as tu fait pour les joindre?merci
0
johann > fabienne
4 sept. 2012 à 01:42
Et bien moi je les avais contacté au numéro de tel qu'il y a sur leur site et il n'y a eu aucun souci. Mais en revanche il y a une semaine j'ai reçu ce mail de leurs part alors que je n'ai rien commandé ces derniers temps.
" Cher client ,
Suite à une faille logistique de notre fournisseur, nous n'avons pas été à même de livrer votre commande dans les délais convenus.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par ce contre-temps, la panne étant à présent réparé."

Donc à mon avis tu devrais quand même bientôt recevoir ce que as commandé, dans le cas contraire continue de les harceler mais pour ma part leurs numéro de tel fonctionnait et je les avais eu dès le 1er appel.
Tiens moi au courant
0
johann tu bosse pour eux c est sur
0
yunus > hamid
15 oct. 2012 à 00:03
ué grave !
0
Vous etes grave vous 2. Je vois meme pas ce qui vous fait dire ça?! C'est juste que comme vous avant de commander sur ce site je me suis posé des questions et j'aurai bien voulu que quelqu'un me donne des réponses. moi j'ai commandé chez eux et je donne mon retour d'experience avec eux afin que ca puisse aider les autres. c'est pour les gens que j'ai fais ca et non pour le site car au fond je m'en fou du site mais quand une entreprise fais bien son boulot ca mérite d'etre dit comme pour l'inverse dailleur. Et sinon moi je boss à la ratp donc aucun rapport avec ce site...
0
du nouveau sur ce site???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 5
18 janv. 2012 à 08:23
?
0
Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 5
18 janv. 2012 à 12:13
Cela ne m'aide pas beaucoup car il respect quasiment tout...
0
Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 5
18 janv. 2012 à 12:21
Je tiens à rajouter qu'il est dans plusieurs site de comparateur de prix.
0
Utilisateur anonyme > Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
18 janv. 2012 à 12:56
Eh bien, il est possible qu'il soit fiable (mais attends d'autres réponses, peut être que des personnes du forum ont déjà commandé sur ce site.)
0
Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 5
18 janv. 2012 à 14:40
Pas beaucoup de personne l'ont testé à ce que je vois u_u
0
Utilisateur anonyme > Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
18 janv. 2012 à 16:03
Suffit d'attendre ...
0
j'ai bien reçu ma 2eme commande. sans hésitation, allez-y. c'est pas cher, j'ai pas eut un truc faux ou abimé (newbalance enfants,nike air adulte) et parce qu'il y a un vrai service au téléphone (j'ai posé 10000questionssss) et la société est basée en ile de france (j'ai regardé sur l'étiquette du colis!)
0
Merci pour vos reponses, je viens de recevoir ma commande (3 jours apres avoir commandé)
0
Bonjour quelqu'un aurait un numero de tel qui marche pour le service client. Car aucun contact, aucune réponse rien et pourtant j'ai commander par groupon.

Merci d'avance
0
avez ul qui un numero de tel qui fonctionne svp
0
Bonjour
j'ai commande une paire de ugg
elle coute beaucoup moins cher qu'en boutique et je les ai recus en 2 jours
je recommande ce site
il me parait tres pro et fiable
0
Bonjour.
Jai commander sur ce site le 29/09/2013 des chaussures nike pegasus 92.
Toujours pas livré. Je tente d'envoyé un mail de reclamation mais il refuse de s'envoyé.
Sur mon compte il est écrit que le colis est en préparation. En préparation depuis 2semaines oui...
Avez vous des conseils a me donner? que faire?

Cordialement.
0
Idem, commandé il y a une grosse semaine et commande toujours en preparation... impossible de leur envoyé un mail et tel injoignable...
0
tit59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 21:35
commander le 09/11/2013et rien eu en retour pas de colis pas de réponse au tel et au mail a déconseiller complètement
0
Est-ce qu'ils t'ont débité l'argent sur ton compte ?? Car j'ai fait une commande mais j'ai un gros doute car je n'ai pas d'accusé de réception et pas de date de livraison...
0