Soirée Pyjama...pas vraiment organisée
Nizel
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Nizel Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nizel Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde(je suis nouvelle ^^)
Je vais(enfin je veut)organisée une soirée pyjama avec 4 de mes copines et je ne sais pas comment l'organisée donc s'il vous plaît répondez(si vous le pouvez)à ces questions:
Quand je devrée les invitez,A qu'elle heure devrais t'elles venir,Ques'qu'on devrez faire comme activité,(Si vous pouvez me faire un planning je ne dirée pas non ^^,)Quand devrez t'elles partir,Utilisée quel motif pour les invitations et enfin Quel menu pour le dîner ???????(Je sais déjà qu'on va prendre plein de photo avec mon appareil Nikon on pourez faire un shouting-photo ?)
Merci(d'avance) pour vos réponses !
Je vais(enfin je veut)organisée une soirée pyjama avec 4 de mes copines et je ne sais pas comment l'organisée donc s'il vous plaît répondez(si vous le pouvez)à ces questions:
Quand je devrée les invitez,A qu'elle heure devrais t'elles venir,Ques'qu'on devrez faire comme activité,(Si vous pouvez me faire un planning je ne dirée pas non ^^,)Quand devrez t'elles partir,Utilisée quel motif pour les invitations et enfin Quel menu pour le dîner ???????(Je sais déjà qu'on va prendre plein de photo avec mon appareil Nikon on pourez faire un shouting-photo ?)
Merci(d'avance) pour vos réponses !
A voir également:
- Soirée Pyjama...pas vraiment organisée
- Soirée pyjama ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Animations originales pour soirée - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte d invitation pour une soirée pyjama - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée de soirée pyjama - Forum Loisirs / Divertissements
- Ma soirée pyjama est ratée que faire??? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Coucou j'ai déja organiser plusieurs soirées pyjama donc je peux te donner des idées :regarder un film, jouer à la Wii, masques de beauté,séance maquillage et vernis ( apportez toutes vos vernis et maquillage) karaoké,faire des quizz de magasines, faire des pizza, des crêpes ou des cupcake bref de la cuisine :)faire des photos de vous.,faire les top models, danser,vous pouvez aussi dormir dans des tentes (seulement l'été) après demandé leur avis à tes amies mais faut pas que ce soit trop planifié non plus, commencé par les activités qui te plaisent le reste viendra tout seul ;)
www.bescherelle.com/? --> conjuguaison du verbe ( au moins pour vérifier )
Pour les fautes de grammaires et d'accord , fais travailler tes méninges , ou vas chercher sur :
http://www.synapse-fr.com/grammaire/GTM_0.htm ou
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/grammaire/
Voilà , Bonne soirée :)
La langue française te remercie de ton investissement dans l'idée de bien écrire.
Pour te répondre, bah ton sujet n'a rien à voir avec les Photo numérique, ça aide pas..