Origin - Sims4

BevyKathyDy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 24 août 2014 à 20:52
BevyKathyDy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 15:46
Bonjour, bonjour !

Alors voilà, j'ai un problème, je vais sur le site Origin pour télécharger la démo de Sims4, je créais mon compte, mais quand j'essaie de me connecter il me dise que mon mdp ou email n'est pas valide, alors je fais donc "mot de passe oublié" je reçois un mail, je clique, et je change mon mot de passe, j'essaie à nouveau de me connecter, rien ! Je vérifie pleins de fois, si je ne fais pas d'erreurs. Mais sur l'application Origin, je peux me connecter, mais il n'y a pas de lien pour pouvoir télécharger la démo ! Je ne comprend pas, ça fait depuis deux jours que j'essaie mais toujours rien...
Une fois, j'ai voulu me recrée un compte, mais il me dise que je n'ai pas les conditions nécessaires pour pouvoir m'inscrire, mais ma soeur elle a réussi...
C'est pourquoi je vous demande votre aide. Merci à ceux qui m'aideront.

Au revoir.
A voir également:

2 réponses

BevyKathyDy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 15:13
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide, merci.
0
BevyKathyDy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 15:46
Bonjour !
J'ai pu téléchargé les sims 4. J'ai créai un autre compte, et cette fois j'ai pu m'inscrire, merci quand même. Au revoir.
0