Idée manga

Eren -  
 Eren -
Salut,

Bon je suis à court je cherche des anime assez court j'ai pas envie de me lancer dans une longue histoire comme one piece, ou bien bleach... Je cherche un anime du genre :
mirrai nikki
Shingeki no kyojing
Anohana
Ao no exorcist
Que je conseille fortement si vous ne les avez pas vue !!! Bref aider moi parce que depuis shingeki no kyojing j'ai pas trouver mieux voilà merci d'avance ;) !!

1 réponse

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut!

Je peux te proposée :

Fate/Zero (tournoi entre 7 mages qui pour l'occasion invoque chacun un esprit héroïque), super graphisme et histoire bien construite ;

Death Note (je suis pas sur de devoir le présenter celui la ;) );

Code Geass (dans le même style que Death Note, sauf qu'on suis la révolution du personnage principal contre une monarchie quasi-mondiale avec l'aide d'un petit pouvoir sympa : le Geass, qui lui donne la possibilité de donner n'importe quel ordre à une personne et de se faire obéir) ;

Sword Art Online (un ado se connecte pour jouer au premier VRMMORPG qui se déroule dans une réalité virtuel, petit problème : impossible de se déconnecter, la seul solution pour sortir et de finir le jeu. De plus, si tu meurs dans le jeu tu meurs également dans la réalité, sinon c'est pas drôle ^^) ;

Samurai Champloo (l'histoire d'une ado au japon à la période d'Edo qui recherche un samurai qui sens le tournesol en compagnie de 2 porte sabre qui seront considérés durant le manga comme une paire imbattable et qui n'ont qu'une envie : se mettre sur la gueule l'un sur l'autre!) ;

Ils sont tous en format 25 épisodes (sauf Death Note qui est surement le meilleur de tous et qui fait 32 épisodes si je me souvient bien).

Après à toi de voir au cas par cas, ils sont tous différents
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

*proposer, je viens de m'en rendre compte ^^
0
Eren > Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okey merci pour tout je vais voir y en a qui on l'aire vraiment sympa merci encore
0

Si tu connais pas Death Note, commence par lui ;)
0
Eren > Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je préfère commencer par les autre parce que en regardant les com death note a vraiment l'aire cool je connai un peu mais j'ai pas envie de regarder le meilleur en premier pour m'ennuyer sur les autre après mdr
0

^^ je comprend! Et je viens de remarquer que je me suis trompé, Code Geass fait 2 saisons de 25 épisodes. Mais la 2 éme saison est limite meilleure que la première et ça reste une seule histoire ;)
0