Corde de guitare cassé
lol1312
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lol1312 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lol1312 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai acheter il y a pas longtemps une guitare acoustique et en voulant l'accorder la corde la plus aigu a lâcher et comme je suis débutante je ne sait pas se que je doit faire aidez moi s'il vous plais .
bonne journée .
j'ai acheter il y a pas longtemps une guitare acoustique et en voulant l'accorder la corde la plus aigu a lâcher et comme je suis débutante je ne sait pas se que je doit faire aidez moi s'il vous plais .
bonne journée .
A voir également:
- Corde guitare cassée en accordant
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Consommation & Internet
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment réparer une corde de guitare? - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai casser ma corde de sol de ma guitare alhambra w-3 CW B E5 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
tu vas dans uen boutique de musique et rachetes des cordes de guitare. ca ne coute que quelques euros. il faudra preciser quelle corde a lacher car ca ne sera pas la meme pour uen aigue d'une grave par exemple. tu peux aussi demander à la faire installer voir a faire accorder si tu n'es pas encore au point et que tu n'as pas d'accordeur.