Anniversaire
JuliiaLbsr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JuliiaLbsr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuliiaLbsr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde, ce week-end je fête mon anniversaire et je ne sais pas trop quoi faire. J'avais demander à ma grande soeur mais elle n'est pas là et ne pourra pas faire l'animation.
J'ai déjà chercher sur plusieurs sites mais il n'y a rien qui m'intéresse vraiment. On ne sera pas beaucoup 1 garçon( mon meilleur ami) et 5 filles (avec moi). L'anniversaire aura lieu entre 14h et 18h. J'ai quelque idées mais rien de concret donc est-ce-que vous pourriez m'aider. Et rapidement s'il vous plaît car sa presse un peu...
Merci d'avance
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
J'ai déjà chercher sur plusieurs sites mais il n'y a rien qui m'intéresse vraiment. On ne sera pas beaucoup 1 garçon( mon meilleur ami) et 5 filles (avec moi). L'anniversaire aura lieu entre 14h et 18h. J'ai quelque idées mais rien de concret donc est-ce-que vous pourriez m'aider. Et rapidement s'il vous plaît car sa presse un peu...
Merci d'avance
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir . Voir ce post ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13541425-anniversaire-pour-mes-13-ans . Cdlt
JuliiaLbsr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, j'avais déjà vu ces idées sur un autre site, mais j'ai quelques idées je pense que je vais les concrétiser et suivant le temps qu'il reste je rajouterai des choses...