Je voudrais écrire un livre mais comment faire?
MlleZoe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes/tous je voudrais écrire un livre j'ai l'introt et le titre mais je ne sais pas comment faire est-ce que vous auriez des conseils.
Merci d'avance
Cordialement
Mlle Zoé
Merci d'avance
Cordialement
Mlle Zoé
A voir également:
- Je voudrais écrire un livre mais comment faire?
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Écrire en majuscule - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
tu t'isoles tu cherches l'inspiration et tu te mets au boulot
quand ton manuscrit sera termine, tu le tapes, et c'est apres que ca devient dur; il faudra l'envoyer a des maisons d'editions!
tu t'isoles tu cherches l'inspiration et tu te mets au boulot
quand ton manuscrit sera termine, tu le tapes, et c'est apres que ca devient dur; il faudra l'envoyer a des maisons d'editions!
Bonjour,
Ecrire un livre, c'est comme quand tu peins un tableau. Tu commences par dessiner une trame de fond au crayon puis tu t'appuies sur cette trame pour peindre le tableau. Pour écrire un livre, il te faut une histoire. Tu dois savoir déjà raconter en quelques phrases l'histoire du début à la fin. Une fois le scénario écrit, tu peux attaquer l'histoire dans le détail.
Bon courage
Ecrire un livre, c'est comme quand tu peins un tableau. Tu commences par dessiner une trame de fond au crayon puis tu t'appuies sur cette trame pour peindre le tableau. Pour écrire un livre, il te faut une histoire. Tu dois savoir déjà raconter en quelques phrases l'histoire du début à la fin. Une fois le scénario écrit, tu peux attaquer l'histoire dans le détail.
Bon courage