Anniversaire 18 ans !

Chouchou1729 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 18:45
Chouchou1729 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 19:53
Bonjour à tous ! :)
Alors voilà dans moins d'un mois je vais fêter mes 18 ans et mes parents me demande ce que je voudrais comme cadeaux. Mais là est le problème : je ne sais pas quoi demander :$ !!
Donc pour être la plus précise possible voici quelque Infos :
Ce serait avec un assez petit budget quand même genre 300 euros maxi !
Mes hobbies :la cuisine c'est ma passion et mon métier, j'aime aussi beacoup lire des romans ou même bd ( de genre fantastique, fée vampires etc. ..)
Ensuite ce qui concerne les vêtements et bijoux c'est pas trop mon truc à part les chaussures et c'est déjà demandé pour Noël :')
Après j'ai déjà des piercing à l'oreille (deuxième trous des deux côtés et cartilage ) mais pourquoi pas un autre à un autre endroit si jamais vous avez des idées sur le même thème ^^
Je suis pas trop branché voyages par contre concert oui !
Bon voilà je crois que j'ai fais le tour donc si vous avez des idées n'hésitez pas !
Merci d'avance à tous et bonne journée ! :D

1 réponse

"Ce serait avec un assez petit budget quand même genre 300 euros maxi" Si c'est un petit budget ça.....

L'amour de tes parents, ne pas connaitre la guerre, la famine, la torture.
Que tu es un toit, une éducation etc...

Je pense que ça vaut tout l'or du monde :)
0
Chouchou1729 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 19:53
Oui tu as raison mais c'est eux qui m'ont propose et avec ce budget ...
Mais je suis d'accord avec toi ça vaut tout l'or du monde ;)
0