Anniversaire 18 ans !
Chouchou1729
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
1 nov. 2015 à 18:45
Chouchou1729 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 19:53
Chouchou1729 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 19:53
Bonjour à tous ! :)
Alors voilà dans moins d'un mois je vais fêter mes 18 ans et mes parents me demande ce que je voudrais comme cadeaux. Mais là est le problème : je ne sais pas quoi demander :$ !!
Donc pour être la plus précise possible voici quelque Infos :
Ce serait avec un assez petit budget quand même genre 300 euros maxi !
Mes hobbies :la cuisine c'est ma passion et mon métier, j'aime aussi beacoup lire des romans ou même bd ( de genre fantastique, fée vampires etc. ..)
Ensuite ce qui concerne les vêtements et bijoux c'est pas trop mon truc à part les chaussures et c'est déjà demandé pour Noël :')
Après j'ai déjà des piercing à l'oreille (deuxième trous des deux côtés et cartilage ) mais pourquoi pas un autre à un autre endroit si jamais vous avez des idées sur le même thème ^^
Je suis pas trop branché voyages par contre concert oui !
Bon voilà je crois que j'ai fais le tour donc si vous avez des idées n'hésitez pas !
Merci d'avance à tous et bonne journée ! :D
Alors voilà dans moins d'un mois je vais fêter mes 18 ans et mes parents me demande ce que je voudrais comme cadeaux. Mais là est le problème : je ne sais pas quoi demander :$ !!
Donc pour être la plus précise possible voici quelque Infos :
Ce serait avec un assez petit budget quand même genre 300 euros maxi !
Mes hobbies :la cuisine c'est ma passion et mon métier, j'aime aussi beacoup lire des romans ou même bd ( de genre fantastique, fée vampires etc. ..)
Ensuite ce qui concerne les vêtements et bijoux c'est pas trop mon truc à part les chaussures et c'est déjà demandé pour Noël :')
Après j'ai déjà des piercing à l'oreille (deuxième trous des deux côtés et cartilage ) mais pourquoi pas un autre à un autre endroit si jamais vous avez des idées sur le même thème ^^
Je suis pas trop branché voyages par contre concert oui !
Bon voilà je crois que j'ai fais le tour donc si vous avez des idées n'hésitez pas !
Merci d'avance à tous et bonne journée ! :D
A voir également:
- Anniversaire 18 ans !
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson modifiée pour anniversaire 40 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Anniversaire 18 ans musique qui bouge !!! - Forum Musique / Radio / Clip
- Quiz anniversaire 18 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson modifiée pour anniversaire 70 ans - Forum Musique / Radio / Clip
1 nov. 2015 à 19:53
Mais je suis d'accord avec toi ça vaut tout l'or du monde ;)