L'affiliation, comment s'y prendre ?

chsmk78 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 19 avril 2016 à 08:02
AnaisMarquisseau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 14:00
Bonjour à tous,

Je cherche depusi récemment un moyen de générer de revenus (même mineurs pour commencer) sur internet. Je suis tombé sur des articles parlant de l'affiliation et ce système me semble intéressant. Seulement, comment s'y prendre ? Par quelle plateforme passer pour être crédible ? Acheter quelque chose via un lieb trouvé sur les réseaux sociaux ne me rassurerai pas, alors est-ce que la bonne solution serait de créer un site de vente ? Mais là c'est un investissement sur le long terme, n'y a t il pas un moyen de tester l'affiliation pour voir si cela peut être rentable avant d'investir dans un site ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement,
Christian
A voir également:

1 réponse

AnaisMarquisseau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 14:00
Bonjour,

Pour l'affiliation de produits numériques, il existe des plateformes comme 1TPE (Français) et ClickBank (Américain il me semble), qui peuvent rapporter jusqu'à 50%... Je crois même que l'on peut proposer ses propres produits numériques sur ces plateformes.
Sinon il est aussi possible de faire des affiliations avec Amazon il me semble (On gagne environ 5%/6% sur les produits achetés).
Mais je n'ai pas une grande connaissance dans le domaine et n'ai jamais testé
0