Ma vie est ennuyeuse
Mimillou55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
24 juil. 2016 à 14:36
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 juil. 2016 à 15:36
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 juil. 2016 à 15:36
A voir également:
- Ma vie est ennuyeuse
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je recherche les codes GTA san andréas - Forum Jeux vidéo
- Malwarebytes premium gratuit a vie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
24 juil. 2016 à 15:36
24 juil. 2016 à 15:36
Bonjour.
Il n aime pas ma famille
Déjà cela ce n'est pas normal. Quelque soit la différence de niveau social entre les deux familles, sauf violence et vulgarité, le partage doit être réciproque.
je n'ai pas d'amis
Pourquoi ? . . . Là non plus ce n'est pas normal. Si tu es jeune tu dois avoir des amis. C'est important dans la vie de tous les jours.
Est-il jaloux au point au point de te contraindre de ne pas en avoir ?
Fais le bilan de tout ce qui ne vas pas avec lui. Si c'est trop grave , par exemple contrôle de ta messagerie téléphone ( si si cela existe ! ) je crois qu'il faudra que tu prennes une bonne décision. Tu souffriras peut-être sentimentalement au départ mais tu auras toute ta liberté pour te faire des amis ( amies)
Mais ce n'est là que mon avis et tu es seule juge pour la suite.
Un papy . . .
Il n aime pas ma famille
Déjà cela ce n'est pas normal. Quelque soit la différence de niveau social entre les deux familles, sauf violence et vulgarité, le partage doit être réciproque.
je n'ai pas d'amis
Pourquoi ? . . . Là non plus ce n'est pas normal. Si tu es jeune tu dois avoir des amis. C'est important dans la vie de tous les jours.
Est-il jaloux au point au point de te contraindre de ne pas en avoir ?
Fais le bilan de tout ce qui ne vas pas avec lui. Si c'est trop grave , par exemple contrôle de ta messagerie téléphone ( si si cela existe ! ) je crois qu'il faudra que tu prennes une bonne décision. Tu souffriras peut-être sentimentalement au départ mais tu auras toute ta liberté pour te faire des amis ( amies)
Mais ce n'est là que mon avis et tu es seule juge pour la suite.
Un papy . . .
jfritzd
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
76
24 juil. 2016 à 14:38
24 juil. 2016 à 14:38
change de copain . fais toi des amis . amuse toi . la vie est belle