Trou sur boudin de piscine autoportante
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'ai lu un commentaire de KIKI en 2010 qui a réussi a réparer son boudin de piscine autoportante en y insérant des frites gonflables. Est-ce que ça marche sur la durée et si oui comment s'y est-il pris ? Quelqu'un d'autre a t-il essayé cette technique
Merci pour les réponses
Nouvelle sur ce forum, j'ai lu un commentaire de KIKI en 2010 qui a réussi a réparer son boudin de piscine autoportante en y insérant des frites gonflables. Est-ce que ça marche sur la durée et si oui comment s'y est-il pris ? Quelqu'un d'autre a t-il essayé cette technique
Merci pour les réponses
A voir également:
- Trouver fuite boudin piscine
- Fuite données maif - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
faut etre sérieux des frites gonflables(pourquoi pas des merguez) des préservatifs s est plus résistant
un ballon sa reste gonfler combien de temps?
il y a des rustines(kit de réparation) pour piscine,zodiaque et de toutes les tailles et pour toute sorte de plastique
faut etre sérieux des frites gonflables(pourquoi pas des merguez) des préservatifs s est plus résistant
un ballon sa reste gonfler combien de temps?
il y a des rustines(kit de réparation) pour piscine,zodiaque et de toutes les tailles et pour toute sorte de plastique
Bonjour tout le monde,
Pour réparer un boudin de piscine crevé, j'ai une méthode efficace et surtout économique !
La solution: de la colle super glue!
Il suffit de boucher le trou avec la glue puis regonfler une fois sec.
Je décris la méthode étape par étape sur mon site https://astuce-facile.com/2016/08/01/reparer-le-boudin-dune-piscine/
Pour réparer un boudin de piscine crevé, j'ai une méthode efficace et surtout économique !
La solution: de la colle super glue!
Il suffit de boucher le trou avec la glue puis regonfler une fois sec.
Je décris la méthode étape par étape sur mon site https://astuce-facile.com/2016/08/01/reparer-le-boudin-dune-piscine/