Devenir professionnel
Clembasket
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Moi aussi j'ai toujours rêvé d'être basketteuse professionnels je fait Depuit 12ans du basket Depuit que j'ai 4 ans je suis née avec un ballon de basket dans les main je met entre 10 a 20 point par match et est ce que vous pencer que aller en école universitaire sérai bien pour devenir professionnel ou sinon que faire ?
Merci d'avance
Moi aussi j'ai toujours rêvé d'être basketteuse professionnels je fait Depuit 12ans du basket Depuit que j'ai 4 ans je suis née avec un ballon de basket dans les main je met entre 10 a 20 point par match et est ce que vous pencer que aller en école universitaire sérai bien pour devenir professionnel ou sinon que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Devenir professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Télécharger piano professionnel gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel studio d'enregistrement professionnel gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
Et comment connais tu le niveau scolaire de Clembasket, letrollien ?
Je connais des ingénieurs faisant 6 fautes par phrases, des médecins illisibles, des cadres sup et autres dirigeants incapables d'aligner 2 phrases correctes sans l'aide se leur secrétaire.