Devenir professionnel

Clembasket Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Moi aussi j'ai toujours rêvé d'être basketteuse professionnels je fait Depuit 12ans du basket Depuit que j'ai 4 ans je suis née avec un ballon de basket dans les main je met entre 10 a 20 point par match et est ce que vous pencer que aller en école universitaire sérai bien pour devenir professionnel ou sinon que faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Pour aller en sport étude, il faut avoir un bien meilleur niveau scolaire.
0
Clembasket Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut combien à peu près svp
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Et comment connais tu le niveau scolaire de Clembasket, letrollien ?
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

J'ai compté les fautes d'orthographe...
0
Clembasket Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comment sait tu mon niveau ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien sur les fautes d'orthographes sont une mesure sur pour jugé du niveau globale d'une personne dans toutes les matières.

Je connais des ingénieurs faisant 6 fautes par phrases, des médecins illisibles, des cadres sup et autres dirigeants incapables d'aligner 2 phrases correctes sans l'aide se leur secrétaire.
0