Les discussions

hourra Logiciels

Télécharger vidéos facebook

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me renseigner comment pouvoir télécharger des vidéos sur facebook et merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Matrix144
mandidi Logiciels

Adrobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjoiur je n'arrive toujours pas a installer flash player,il arrive a 47% et il arre...

Dr-Geek
alain1972 Logiciels

Supression

Bonjour, jaimerais savoir si ca n'est pas risquer de virer des fichier lorsque ceci on etait remplacer par d'autres plus ressent exemple adobe l...

Sofia37
speedy Stephen Logiciels

Idm

Bonjour, jai télécharger IDM et je veux le désinstaller comment y parvenir??? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Sofia37
samsung2646 Logiciels

Fraps probleme ;s

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Fraps quand j'enregistre j'entend ma voix et ceux de mes amis alors que je ne voudrais qu'entendre que le sons du jeux ...

emi732
ANGEL Logiciels

Spybot-search lamentable erreur 404

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 depuis des années j'utilise ce logiciel qui est a mon sens le meilleur et voila depuis...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ANGEL
shtrumphette Logiciels

Revo unistaller bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordi portable avec Windows 8 j'arrive à installer le revo unistaller mais quand je veux désinstaller un progra...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sugel
claudine08 Comptabilité / Gestion

Logiciel cegid urgent sos

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon logiciel compta Cegid sur windos 8 apparemment il ne prend pas cette version car pour Cegid pas entrevu encore win...

zazals85
eli Système

Recherche cd restauration

Résolu

Bonjour, mon ordi est un toshiba satellite L 750 1 GE. Au demarrage de Windows un message me dit manque rtl160.pbl (erreur système vspdfprsrv.exe...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
eli
saxophoniste67 Logiciels

Microsoft office 2010 excel

Bonjour, Quand j'utilise la fonction "Somme.si" de Excel pour sélectionner des cellules de même couleur, je en trouve pas le résultat dans la cell...

chossette9
ciredrouin Logiciels

Genealogie

Bonjour, qui peu me donner le nom d'un logiciel gratuit de généalogie en francais et en illimité, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Utilisateur anonyme
guylyse5 Logiciels

Absence de barre d'outils

Bonjour, je n'arrive plus à avoir ma barre d'outils,merci si vous avez le truc Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
LouLouu
epiphasky Système

Demande d'assistance

Bonjour, Saut! Je suis contente de faire partir de votre grande famille.J'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre. j'aimerai...

Jojolaguitare
simokx Logiciels

Fichier .uif

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel torrent iso et je l'ai trouvé avec expansion uif mais mais quand je veux le convertire en iso il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal
leon1er Finances

Money 2005 perte des fichiers après bug du dd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon disque dur à rendu l'âme, je ne peux plus récupérer ma compta qui était sur Money 2005, e...

jmarion3
Manu Logiciels

Internet explorer et mozilla

Bonjour, Mon i.e. ne fonctionne plus : un message me dit qu'il manque des modules complémentaires. J'ai beau essayer de les remettre, je ne sais p...

kaneagle
nico mok Gestion de projet

Project 2007 - affectation ressources

Bonjour, J'ai besoin d'affecter plusieurs ressources sur une même tâche avec des charges correspondantes différentes; Ex : Tâche XXX = 2.5 jours ...

innovaxion
TheDialge-123 Système

Wampserver ne marche pas sur mon pc

Bonjour, je programme en informatique en ce moment et oui je sais j'ai posée plain de question . mon problème aujourd'hui et que wampserver ne march...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sasha
dgolomb Logiciels

Montages et trucages de photos

Résolu

Bonjour, existe-il un logiciel gratuit pour faire des montages et trucages de photos sur PC ? par avance merci et bonne journée à tous Config...

Dracknard
IROISE27 Logiciels

Java pour windows 8

Résolu

Bonjour, Quel site choisir pour installer java pour windows 8. Merci. Cdlt

kaneagle
vong12 Système

Activation de programme rosette stone

Bonjour, j' ai achete un programme de Rosetta Stone pour apprendre l'anglais.En plus j'ai le code d'activation mais je n'arrive pas introduire les...

vong12
boubou Système

Tuneup 2013

Bonjour, je voudrai savoir svp avant d'acheter la licence de TuneUp 2013 pour trois pc si je peut l'installer sur un autre pc qui n'est pas chez...

boubou59580
benbeto78 Logiciels

Comment parametrer jdownloader ?

Bonjour, voila j'ai télécharger jdownloarder récemment mais le hic c'est que je n'ai rien configurer ! alors il fonctionne mais n'est pas optimisé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lalie6435
ARMAND3 Système

Mon pc ne démare pas en mode sans échec

Bonjour, je m'excuse pour toutes ces questions que je pose mais j'ai un autre pc qui démarre normallement, mais celui-ci refuse de démarrer en mode sa...

ARMAND3
ryangiigs Récupération de données

Hiren's boot : pb avec minixp

Bonjour, Mais je rencontre un petit souci sur un asus avec Hirens Boot 15.1. En effet, quand je lance le minixp, il n'y a que 4 icônes sur le bure...

krazykat
erosa56 Récupération de données

Revenir aux parametres d usines

Bonjour, mon fils est passe de vista a window 7 je souhaiterais revenir aux parametres d usine comment faire? merci de m aider Configuration:...

krazykat
BIGKIKIONE Finances

Patch pour money 2005

Résolu

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs de money 2005, je suis à la recherche du patch qui me permettra aprés avoir été obligé de réinstaller mone...

BIGKIKIONE
JCP50 Logiciels

Fichier plf

Bonjour, Configuration: Windows8/ Internet Explorer 9.0 j'ai un fichier PLF et je ne sais pas l'ouvrir, auriez vous une solution ?

fabul
dinititi Logiciels

Logiciel création site web

Bonjour, j'ai besoin d'aide je dois créer un site internet professionnel, je suis à la recherche d'un logiciel facile d'utilisation permettant d'av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sergio75
VictorDA Logiciels

Désinstaller bit torrent

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, Bit torrent a été installé sur mon pc. (par un neveu qui voulait jouer à CS) Aujourd'hui lorsque je le désinstalle, le p...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anon
Red1980 Logiciels

Logiciel

Bonjour, je vous svp en urgence avoir un logiciel qui prend les donnée d'un fishier excel et crée des états de sortie imprémable et en peut les c...

Fatalys
jr etenda Traduction

Installer une langue a pc

Bonjour, Je demande comment on peut installer une langue a un pc si le fabricant n,a pas prévu ça ? Configuration: Windows / Internet Explorer ...

tyler93
egamer Logiciels

Initialisation de la carte graphique a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Dead Space pour pc. Après installation, le message d'erreur suivant est affiché "L'initialisation de la cart...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Aelita stones
bilydjo Logiciels

Bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir si les ordinateurs portables ASUS K53U ont un périphérique bluetooth. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

kaneagle
bu61 Logiciels

Probleme commview for wifi

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , j'aimerai tester la sécurité de mon réseau wifi avec le logiciel commview for wifi , quand je le lance j'ai le...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
amine
ARMAND3 Système

Ma machine ne répond plus

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai instaler un logiciel dans mon pc (deepfreeze) j'avoue que je ne savais pas à quoi il servait comme i...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
poupougne13
iTonton Logiciels

Kinect comme webcam

Salut à vous chers membres de la communauté :) , Ma question est relativement simple mais complexe à la fois :D Je m'explique : Quel(s) logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
iTonton
pepette Logiciels

Je n'arrive pas a supprimer real player

Bonjour, le logiciel real player n'est pas dans ajout/supprim et je voudrai le desinstaller si quelqun pourrai maider sa serai genial car jai aissaye...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zzz
Frata Logiciels

Comment fais-je ??

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des films que j'ai télécharger sur mon ordinateur les mettre sur mon ipad mini ??? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
JamesH_007
ARMAND3 Récupération de données

Copie de page web

Résolu

Bonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat
asp4photos Logiciels

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger gratuitement la version complète en français du logiciel de photos " Arc Soft Printer 4 " et " Arc Soft...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal
zeill Logiciels

Selecteur visuel c4d r 13

Bonjour, j'ai regarder un tuto sur c4d est a un moment il utilise le selecteur visuel mais le tuto est en r12 et moi je suis en r13 et le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zeill
kaour018 Logiciels

Logiciel pour enregistrer sa voix

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel prendre (gratuit) pour enregistrer ma voix tout simplement pas besoin de l'éditer ni rien c'est juste ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaour018
gabrielbana Comptabilité / Gestion

Saari sage

Bonjour, je vous demande de m'aider à obtenir des logiciels indispensables en finance ou en gestion tout court. merci!

zipe31
sinia76 Logiciels

Exfat et fat32 c'est pareil ? ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un DDE samsung 500go et j'arrive pas a le lire dans mon lecteur dvd usb. J'ai lu sur plusieurs site qu'il fal...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Goico
domi09 Système

Transfert de programmes sur nouveau pc

Bonjour, J'envisage de remplacer mon portable actuel (sous VISTA) par un nouveau. Je souhaite conserver certains programmes et les copier sur le ...

ThEBiShOp
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000