Problème FTP
Sosthen
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
tao -
tao -
Bonjour,
je rencontre un problème avec FileZilla. Au début je croyais que ça venait de celui-ci mais en essayant avec WinSCP j'ai eu le même problème.
Lorsque je veux télécharger un fichier de mon serveur à mon ordi, FileZilla affiche:
"Impossible de déterminer la cible pour l'opération de glisser-déposer.
L'extension du shell n'est pas correctement installées ou vous n'avez pas
déposé les fichiers dans une fenêtre de l'explorateur de fichier."
Et a l'endroit où je voulais déposer le fichier il créé un dossier nommé "fz3-13168683168170" qui est vide, malheureusement.
Je ne sais pas pourquoi, avant ça marchait très bien je ne me souviens pas avoir fait une manipulation pouvant entraîner ce genre de problème dernièrement :/
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super car ça me paralyse pas mal pour la gestion de mon site :/
Merci d'avance !
Cordialement.
je rencontre un problème avec FileZilla. Au début je croyais que ça venait de celui-ci mais en essayant avec WinSCP j'ai eu le même problème.
Lorsque je veux télécharger un fichier de mon serveur à mon ordi, FileZilla affiche:
"Impossible de déterminer la cible pour l'opération de glisser-déposer.
L'extension du shell n'est pas correctement installées ou vous n'avez pas
déposé les fichiers dans une fenêtre de l'explorateur de fichier."
Et a l'endroit où je voulais déposer le fichier il créé un dossier nommé "fz3-13168683168170" qui est vide, malheureusement.
Je ne sais pas pourquoi, avant ça marchait très bien je ne me souviens pas avoir fait une manipulation pouvant entraîner ce genre de problème dernièrement :/
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super car ça me paralyse pas mal pour la gestion de mon site :/
Merci d'avance !
Cordialement.
A voir également:
- Problème FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert