Problème du lecteur java

Benjamin18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre depuis peu avec mon lecteur java . En effet lorsque je vais sur des sites de jeu nécessitant java ça ne marche pas et la console java s'affiche , cependant je ne sais pas quoi faire / comment l'utiliser de peur de "bousiller " mon ordi . J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème .

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

iTechapp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Benjamin18,

Ce que je te conseille c'est de desinstaller ton lecteur Java (va dans Panneau de Configuration => Desinstaller un Programme => Java).
Puis de le réinstaller avec la toute dernière version sur :
https://www.java.com/fr/
Après ce fait, ça devrait marcher. Si non, on essayera autrement.

Bon courage !
(Normalement ça devrait prendre 10 minutes tout au plus).

iTechapp
0
Benjamin18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé mais rien n'y fait ......
0
iTechapp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Peut être que ton ordinateur ne supporte pas...
Tu as quoi comme système d'exploitation ?
=> Va dans le menu démarrer => Clique droit sur ordinateur (poste de travail) => Toute les infos sont notées ici.

iTechapp
0
Benjamin18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai un ordi récent ( 2010 environ ) sous windows vista 32 bits , java marchait très bien jusqu'à hier , depuis qu'il y'a eu une mise a jour de ce dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne comme >>>ici<<<.
Lire: https://java.com/fr/download/help/sysreq.html
0