Problème du lecteur java
Benjamin18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre depuis peu avec mon lecteur java . En effet lorsque je vais sur des sites de jeu nécessitant java ça ne marche pas et la console java s'affiche , cependant je ne sais pas quoi faire / comment l'utiliser de peur de "bousiller " mon ordi . J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème du lecteur java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour Benjamin18,
Ce que je te conseille c'est de desinstaller ton lecteur Java (va dans Panneau de Configuration => Desinstaller un Programme => Java).
Puis de le réinstaller avec la toute dernière version sur :
https://www.java.com/fr/
Après ce fait, ça devrait marcher. Si non, on essayera autrement.
Bon courage !
(Normalement ça devrait prendre 10 minutes tout au plus).
iTechapp
Ce que je te conseille c'est de desinstaller ton lecteur Java (va dans Panneau de Configuration => Desinstaller un Programme => Java).
Puis de le réinstaller avec la toute dernière version sur :
https://www.java.com/fr/
Après ce fait, ça devrait marcher. Si non, on essayera autrement.
Bon courage !
(Normalement ça devrait prendre 10 minutes tout au plus).
iTechapp
Peut être que ton ordinateur ne supporte pas...
Tu as quoi comme système d'exploitation ?
=> Va dans le menu démarrer => Clique droit sur ordinateur (poste de travail) => Toute les infos sont notées ici.
iTechapp
Tu as quoi comme système d'exploitation ?
=> Va dans le menu démarrer => Clique droit sur ordinateur (poste de travail) => Toute les infos sont notées ici.
iTechapp
Bah j'ai un ordi récent ( 2010 environ ) sous windows vista 32 bits , java marchait très bien jusqu'à hier , depuis qu'il y'a eu une mise a jour de ce dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question