Mac os x lion sur acer 3630 aspire portable
Fermébonjour , je voudrais savoir si il est possible d'installer le systeme d'exploitation ( mac os x lion ) sur un portable Acer 3630 aspire ???? et si ou...
bonjour , je voudrais savoir si il est possible d'installer le systeme d'exploitation ( mac os x lion ) sur un portable Acer 3630 aspire ???? et si ou...
bounjour; salu a tous et a toute j fait une grosse betise, alrs j cree un autre compte d'administrateur et je c pas quesqui c passer mon vrai compt...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de mettre les fichiers d'installations présents sur un cd acheté sur mon ordinateur. Si oui, comm...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide pour la désinstallation du programe reclanpro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logiciel pour commander de mon ordinateur des moteurs, des caméras,etc... Mon projet est de faire ...
Comment restaurer les fichiers de MONEY sous vista ?
Bonjour, j'ai utilisé un lien proposé par "roro...." concernant un logiciel ou un site donnant les caractéristique d'un PC et ce en renseignant le...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur récemment (sous windows xp) et mon logiciel pour configurer ma carte graphique se désinstalle tout seul.Sa doi...
Bonjour, j'ai telecharger download tool et j'ai aussi legalement sur microsoft telecharger une image iso de windws xp et lorsque que je veux faire q...
Bonjour, comment ecrire sur un document scaner. mercie pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
puis je réparer mon pc bureau à partir de mon pc portable. merci beaucoup.
Bonjour, j'ai plusieurs questions à propose de Skype : 1 Le crédit Skype me permet d'appeler des fixes et des mobiles ? 2 Puis-je faire une confér...
Bonjour, A la suite du deces de mon disque dur interne, j'ai du reinstaller windows sur un nouveau disque dur. j'ai donc perdu le pack office q...
Bonjour, voilà je voudrai récupérer la photo de mon compte d'utilisateur sous windows 7, à chaque fois que j'allume mon pc je vois la photo de mon com...
Bonjour, ou bonsoir. Alors je ne sais pas si vous connaissez le logiciel "Miku Miku Dance" . Il permet de créer des vidéos de Vocaloids. Il est gra...
Bonjour, je fait cette question car je veut installer un jeu "Rappelz" mais l'installation est en .exe mais problème quand je l'assaille de l'ouvr...
Bonjour, je cherche à gagner de la place sur mon disque dur ( 1Go libre sur 90 !) et j'ai trouvé un dossier pesant 60 Go. Il s'agit de C:/Docu...
salut a vous tous et a toutes comment allez vous bien j espere avec la grace de Dieu je vous ecris aujourd hui pour vous demander votre avis sur le c...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être sanctionné pour avoir regardé trop de vidéo sur Cacaoweb? Merci de votre aide
Bonjour, Depuis deux jours, la "sauvegarde" du pack Sérénité, installé sur le PC de mon épouse, est TRES long ! 13 heures prévues pour sauvegarder l...
Bonjours j'ai reçus un ordinateur HP sous Windows XP sauf qu'il est à zéro quand je le démarre je vois l'écran de démarrage ensuite écran noir et DR i...
Bonjour, J'aimerais que mon système d'exploitation reconnaisse mes fichiers vidéo téléchargés sur internet comme des fichiers à lire avec VLC. C'ét...
Bonjour, Pourquoi mon ecran est bleu?comment savoir d'ou vient le probleme? Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
bonjour, suite a l'utilisation du logiciel custopack tools sur mon pc windows 8, quand je le demarre il y a l'ecran de chargement et apres un ecran no...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir un bon son sur Audacity quand on enregistre des musiques des platines (CDJ 200 de chez Pioneer) vers mon ...
bsr,j'ai besoin d'1 IDM comment je fait?
Bonjour,je m'adresse à vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Il bloque au démarrage j'ai donc activée "HP quickweb",j'ai besoi...
Bonjour! je cherche un logiciel vidéo ( gratuit si possible ) qui peut rajouter des choses sur la vidéo, ou couper de moments de la vidéo, puis la ra...
Salut, j'ai des vidéos que je voudrais convertir en 3GP mais le problème est que je ne trouve aucun convertisseur.. Ben j'ai ai déjà trouver 1 mais a...
Bonjour, je voudrais acheter un téléphone d'occasion pour mon fils, comment puis je savoir si celui ci est volé et surtout que risque t'il? Confi...
Bonjour, Je ne peux pas être plus clair que le titre ! J'ai un PC de 40 Go de capacité que j'aimerais soulager. Je reste attentif à vos répon...
Bonjour, J'ai par mégarde ouvert un fichier .exe avec choisir le programme par défaut et j'ai cliqué sur un programme sans voir que je ne pouvais ...
Bonjour, J'aimerais envoyer un mandat cash urgent de 60 euros. Est-ce que quelqu'un peut me dire pour combien j'en aurais au total svp ? C'est u...
mon pc portable (Samsung), rame je cherche un logiciel afin d'améliorer les performances de celui-ci pourriez vous m'aider a en trouvé 1 même payant m...
Salut, Je voudrais avoir des précisions sur la mémoire virtuelle, c'est quoi? Ma machine est devenue lente, chaque fois elle m'affiche le messag...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Depuis hier j'essaye d'ouvrir money et je n'y arrive pas. J'avais entré un mot de passe ...
Bonjour ! Depuis peu un soucis vient se produire sur mon logiciel première pro. Dés que j'importe une vidéo avec le son en interne, le son et l'imag...
bonsoir je cherche à télécharger rational rose (une version démo me suffirait une taille minimiser psq j'ai un besoin urgent pour chématisé un diagr...
Bonjour Messieurs, Dans la liste des logiciels,vous avez énumerez certaines activités avec leurs logiciels tel que arcitecture, mais pas Topographie...
slt tt le monde quand je partage mon écran tous va bien mes lorsque qlq un me partage son écran ou active le web cam je vois l'image déformer et mer...
Bonjour, J'essaye de mettre a jour mon serveur Windows Vista mais quand je lance la mise a jour et que sa à redemmarer mon ordi. portable je rega...
Bonjour :coucou: Je ne sais pas trop dans quelle rubrique proposer ce sujet? Ne pouvant booter sur une clé USB dans le bios, j'ai gravé un iso "pl...
Je devrais mettre à jour flash player, mais mes nombreux essais de téléchargement s'arrétent à 8% et se terminent systématiquement par "impossible de...
Bonjour, A quoi servent : -Java -Adobe Schockwave -Adobe Schockwave pluglin -Macromedia Flash Player Merci d'avance Maxirugue
Salut. Je travail sous windows 8 et je veut installer ubuntu 13.04 sans perdre w8. Merci :D
Bonjour, Bon je suis d'accords mon problème n'est pas trop adapté au thème mais j'ai pas trouvé de thème Home Studio.. Donc je vous explique mon...
Bonjour à tous... J'ai besoin d'un petit coup de main technique sur Adobe Premiere CS6 : je n'ai d'habitude aucun problème d'utilisation, mais là.....
Bonjour, je suis un novice en informatique et un site me demande d'améliorer mon ratio car pas plus possible de télécharger. Je ne sais comment fai...
Bonjour, est ce que quelq un qui sait comment on fait pour enlever narrateur svp c trop soulant et sa fait beuguer merci
Bonjour, Je besoin de vos conseils afin de pouvoir entrer dans l’ordinateur de mes vieux parents qui utilisent et apprécient l’informatique tout en ét...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.