Systeme d'exploitation hak695 - Dernière réponse le 31 mai 2013 4 réponses Bonjour, j'aiamerai bien savoir quel système d'exploitation ne fonctionne pas l'usb ?merci pour votre reponse Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DarkenNights Tu peux reformuler ta question stp? oO Réponse 2 / 4 ... Signaler hak695 sur quel système d'exploitation ne fonctionne pas l'usb? Réponse 3 / 4 ... Signaler DarkenNights Un port usb est un port usb ca fonctionne partout! Réponse 4 / 4 ... Signaler hak695 j'ai eu cette question dans un entretien , j'ai repondu ms dos , je ne sais pas si c juste , ms dos c un os non? Discussions similaires Système d'exploitation 32 bits, processeur x64 Laurent1998480 Qu'es ce que le système d'exploitation FreeDOS Nepra c'est quoi Freedos ? Mouslim02 l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DarkenNights Tu peux reformuler ta question stp? oO
Réponse 4 / 4 ... Signaler hak695 j'ai eu cette question dans un entretien , j'ai repondu ms dos , je ne sais pas si c juste , ms dos c un os non?