Les discussions

Dooby66 Logiciels

Diffusion d'information par écran

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur la diffusion d'informations par un écran LCD. Comment ça marche? Faut il un logiciel sp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Alain_1966
fabifabou Logiciels

Probleme timeline gopro studio

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gopro Hero 3+ silver edition, et j'ai téléchargé gopro studio 2.0.1, je rencontre un probleme à l'étape...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
pol
LeonardBoBo Système

Cd de restauration asus g741j

Bonjour Je chercherais si quelqu'un pourrait upload un CD/DVD en ISO de restauration ASUS g741j car j'ai fait la boulette de tout mais vrement TOU...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teutates
nonolastar21 Logiciels

Du sdd vers le dd

Bonjour, j'ai fais une belle boulette. J'ai monté mon pc récemment avec un SDD de 120go et on m'avait pourtant prévenu qu'il fallait installer que ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nonolastar21
Animattt47 Logiciels

Googme earth

Bonjour, Impossible de télécharger google earth, merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement.

loulouluis22
charlot63 Logiciels

Cercles concentriques

Résolu

Bonjour, Avec Illustrator CC 2014 lorsque je trace le deuxième cercle concentrique le premier disparait. Si je trace le deuxième en dehors le premie...

charlot63
stgeorges44 Logiciels

Assembly 'mom.implementation'

Bonjour, après avoir allumé l'ordinateur, il y a une fenetre qui apparait sur l'écran avec: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM...

stgeorges44
Utilisateur anonyme Logiciels

Logiciels pour filmer ? [résolu]

Résolu

Bonjour, Question résolue, logiciel : HyperCam 2.

Utilisateur anonyme
vcode Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2010

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire une copie de compta 2010, car je change de pc et je n'arrive pas à mettre la main sur le cd d'...

vcode
marcelle155 Système

Au sécours écran noir, mon pc n'affiche pas le bureau

bonjour, jai un pc HP lorsque je le démarre il s'allume j'entre meme mon mot de passe mais au moment de laffichage du bureau plus rien écran noir. s'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Zyr54 Système

[help] logiciel qui se refresh

Salut à tous, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques jours, je m'explique: quand je lance un logiciel, que ce soit jeux, application etc... ma "f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
boubanat
particulier34 Système

Probleme souris

Bonjour j ai du faire une betise je n arrive plus a faire fonctionner ma souris ni sur mon clavier ni ma souris filaire j ai un toschiba est je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
poupougne13
IceTea57 Récupération de données

Card sd en raw

Bonjour, Voila mon probleme : ma card sd de mon téléphone c'est subitement formater en RAW. Je ne peux rien faire et windows me demande a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
IceTea57
Utilisateur anonyme Logiciels

Avis deux logiciels de nettoyage

Bonjour, j'aurais aimé connaître vos avis sur deux logiciels de nettoyage pour mon pc. Entre TunesUp Utilities et Advanced System care (tous deux e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop
Scape Logiciels

Problème hp recovery manager

Bonjour :) Alors voilà j'ai un problème avec hp recovery manager, en gros, quand je l'ouvre, j'ai droit à une fenêtre noire où il y a écrit "Bienve...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Scape
juliette_telecom Logiciels

X265

Résolu

Bonjour, j'ai des films en x264 et je veux les convertir en x265 pour gagner de l'espace , quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le x265 ? ...

juliette_telecom
jll Logiciels

Saisie de partitions

Bonjour, je cherche un logiciel pour réécrir des vieilles partitions merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

bendrop
Rey Logiciels

Partager connexion laptop

Résolu

Bonjour, Ce serait gentil si quelqu'un voudrait m'aider à savoir comment je pourrais faire de mon ordi (laptop) une sorte de router afin de partag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Rey
Yann! Système

Compatibilité avec windows 10

Bonjour Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, toutes mes vidéos perso ou de téléchargement buguent ou sont hâchées... Existe-t-il un pilote...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jojolaguitare
L0veSlipKnot61 Logiciels

Disponibilité rouge utorrent

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des topic à ce sujet mais tous partent un peu dans tous les sens et je n'y trouve pas de réponse. Alors je créé un t...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
pixstache84
madizanre1 Logiciels

Logiciel

bonjour vraimemt j'ai bessoin un logiciel très puissant pour réinitialiser Android appropos de shema .merci

piquesous
Estelle4o Récupération de données

Carte sd non détectée

Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jedi08
fl Logiciels

Probleme de lecture d'un fichier swf

Bonjour, impossible de lire un fichier swf sur mon ordi le logiciel air d'adobe signal une erreur le fichier d'installation est endommagé ?? versi...

italien du sud
françis Gestion de projet

Logiciel tompro

Résolu

Bonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

bendrop
liegeus Logiciels

[lotus domino] user.id ??

Résolu

bonjour, je cherche à installer domino et notes sur une machine, l'installation de domino se passe bien mais quand je cherche à configurer le client ...

elisabeth MBaCKUPP
choumarche Logiciels

Micro carte pour tablette

Résolu

Bonjour Comment visualiser un document téléchargé sur une micro carte ,celle-ci étant mise dans la tablette après le téléchargement depuis mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
choumarche
adama.drame.55 Logiciels

Avg2015

je veux la version gratuit

Buenos74
xavier97200 Logiciels

Recherche driver pour netcow fc-nc9100 wifi

Bonjour, JE RECHERCHE LE DRIVER POUR UNE CARTE WIFI LE MODELE Netcow FC-NC9100 AVEZ VOUS UN CONSEIL OU UN LIEN MERCI

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
calvin666
aledu35 Logiciels

Ge force ne trouve pas de jeux

Résolu

Hello, J'ai un petit soucis que je ne parvient pas à résoudre. Sur mon nouveau PC, mon OS est installé sur un SSD, ainsi que quelques logiciels, do...

aledu35
olivier Finances

Money pour windows 10

Résolu

Bonjour, j'j'utilise money suite financière 2005 je suis passé sous Windows 10 et malgré la manip regedit modifier version 9.11.10240.0 ça ne marche...

Trial49
Frankyv Logiciels

Empires et allies

Résolu

Je suis a la recherche du logiciel pour cracker le jeux empires et allies sur Facebook est ce que quelqu'un c est ou je peut le trouver merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kikiki
pop_corn60 Logiciels

Recherche tutorials

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel adobe after effects et je voudrait savoir si vous connaissez des sites de tutorials pour faire des effets science-fict...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vfxpress
sanceenne Logiciels

Dropbox

Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos du mariage de ma fille via Dropbox mais je ne sais pas comment les copier sur ma clé USB ni comment les copier dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sanceenne
Azithromycine Logiciels

Lenteur apparue d'un seul coup

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. Je jouais à un jeu sur mon PC en utilisant DS3 Tool pour jouer avec ma manette de PS3, puis d'un seul c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Azithromycine
spicker Logiciels

Installation acer erecovry

Bonjour, moi je dispose d'un portable acer aspire 4730Z qui etait equipé de vista home premium en anglais alors je l'ai reinstallé en francais et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Arno59
LuciferFDM Logiciels

Je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF J'ai plusieurs fichier PDF que je veux imprimer mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je choisi impr...

Kenzokeke
william Logiciels

Quelqu'un peux m aider svp ... jitdebugging

Résolu

Tout d abord bonsoir a tous. voila ayant un logiciel depuis 6 mois, tous fonctionné à merveille!! j ai acheté la version suivante je l ais installé, e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Shiney
Sevastyan Logiciels

Problème disparition réglage du volume

Résolu

Bonjour ! Et bien voilà, depuis quelques jours l'icône du réglage du volume ne s'affiche plus dans la barre en bas à droite. Je ne voit plus si l'o...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andremon47
nico58160 Logiciels

Recuperer des fichiers effacés

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour récupérer des fichiers effacé, dans un premier temps des photos ou vidéos et dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tessevel
YassineR27 Récupération de données

Fichiers multimédia introuvables

J'ai acheté une nouvelle carte mémoire parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes de da...

Raymond PENTIER
djipi26 Logiciels

Logiciel dartfish

Bonjour, Je cherche un logiciel qui se nomme Dartfish pour le sport. Merci de me dire si vous l'avez trouvé et si vous l'avez essayé . Djipi26

Mic
MOZAN Logiciels

Fichier c1b

Bonjour, VOILA JE VOUDRAI LIRE UN CD DE SAUGARDE DE CONTROLOGRAPHE NUMERIQUE CE FICHIER EST EN PROPRIETE C1B LORSQUE JE VEUX L'OUVRIR MON OEDI N...

CrazyDler
leglise Logiciels

Comment lire un fichier avec l'extension pub

Bonjour, je suis sous WINDOWS XP Edition Familiale. je viens de recevoir un mail avec en pièce jointe un document comportant l'extension pub. Je ne ...

T0M
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000