MALWAREBYTES ANTI-MALWARE PREMIUM

cici177 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gone38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai achetée un cd Anti-malware premium hier
Je l'ai installée avec mon nouveau id et ma nouvelle clé
Mais lorsque je vais sur mon malware le tableau de bord indique toujours l'ancien malware et indique qu'il ne me reste que 6 jours

Qu'est-ce que je dois faire???
merci
A voir également:

1 réponse

gone38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Si c'est après une période d'essaie et que tu à décidé de l'acheter , tu doit avoir reçu une "Clé" par Mail !
0
cici177 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas après une période d'essaie. J'avais acheter le logiciel l'an passé. Comme il ne restait que 7 jours j'ai achetée un autre cd et je l'ai installé. Mais lorsque je vais dans le tableau de bord cela indique toujours mon ancien cd et qu'il me reste 6 jours.Est-ce parce qu'il me reste 6 jours sur l'ancien que le nouveau n'apparaît pas??? Merci
0
gone38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ! Evidemment je prends direct sur Internet ce n'est pas le même cas ! Donc par un CD esse différent ? Peut être ?! Perso j'attendrais comme tu dis que soit fini ces 6 jours ......!!!
0