[STEAM] Bug du SteamGuard

SkaaYz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkaaYz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier , j'ai reformaté mon PC , sauf que comme un débile , j'ai oublié de sauvegarder le fichier Steam.

Du coup , ce matin , je l'installe et essaye de me connecter , sauf qu'ils me disent "Bonjour ! Nous constatons que vous vous connectez à partir d'un nouvel ordinateur." vous allez me dire "Bah vérifie ton E-Mail" sauf , que j'arrive plus à accèder à celle - ci , elle est sans doute , "Bloqué".. du coup , je me retrouve sans compte Steam à cause du SteamGuard , sa faisait +7 ans que j'étais dessus et mon compte avec tout mes jeux vaut plus de 250€ , sa fait mal..

J'ai essayé :
- De Contacter le Support Steam
- De me connecter via la site / application SmartPhone

Que faire ?

Merci d'avance ,

SkaaYz.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

la solution viendra forcement du support de steam, tu dis les avoir contacté, ont-ils répondu ? Si oui, quoi ?

++
0
SkaaYz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils n'ont malheureusement rien répondu ( Comme la plus part des gens ) , sa commence à m'inquiéter cette histoire .. :/

Cordialement ,

SkaaYz.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

ça peut prendre un certain temps, avec le week end ça n'aide pas. Si nécessaire relances les; tu peux leur envoyer les infos de ton compte, des factures que tu pourrais encore avoir de l'achat de tes jeux, une copie de ta carte d'identité.
0
SkaaYz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse , je les ai relancés.. Je verrais demain si y'a des nouvelles.

Cordialement;

SkaaYz
0