Conférence web : Faire défiler des images pendant la conférence

Fermé
CatherineSophro - 11 nov. 2015 à 11:02
 CatherineSophro - 15 nov. 2015 à 10:24
Bonjour,

Après avoir fait plusieurs recherches sur google et sur votre forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, alors je vais essayer de vous expliquer, en espérant trouver la solution. :-)

Voilà, je suis Sophrologue, et j'aimerais organiser des conférences web, pour expliquer la Sophrologie ou/et les différents domaines d'applications, et pour ça j'aimerais trouver un logiciel ou un site, où je peux combiner vidéo mais aussi diffuser des images explicatives qui défileraient pour compléter mon explication vidéo, j'aimerais bien que l'image s'affiche à côté de la vidéo et que tout le monde puisse les voir.

J'ai regardé avec Skype, mais le problème de Skype c'est que pour l'image, les participants sont obligés de la télécharger pour la voir, et je ne veux pas ça, je veux que ça s'affiche directement sans rien télécharger.

De plus les conférences seront payantes, donc j'aimerais pouvoir moi même inviter les personnes une fois leur règlement reçu, soit par mail, soit par pseudo.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
En attente de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

CatherineSophro
15 nov. 2015 à 10:24
Bonjour,

Merci pour vos nombreuses réponses, c'est vraiment un plaisir de poser une question ici, vous vous battez vraiment pour vous empresser de répondre wouaaaa super. :-/

Avant je venais souvent ici poser des questions, j'avais souvent des réponses claires, cependant ça fait quelques fois, vous ne prenez même plus la peine de répondre, c'est vraiment désolant, car c'était un bon forum auparavant.
0