[SPOTIFY] Même playlist différente sur 2 appareils [Fermé]

Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai deux playlist, synchronisées hors ligne sur mes deux appareils (PC et Téléphone), pas de pb pour la playlist "Dodo" l'icone de téléchargement vert est bien apparant sur mon PC et sur mon téléphone et elles possèdent toutes deux 134 titres.

Par contre pour l'autre playlist, "random&go" sur mon téléphone le témoin de téléchargement vert est présent, mais pas sur mon PC, une icone fixe avec deux flèches (qui ne tournent pas) apparait. Sur mon portable cette playlist possède 1363 titres mais sur mon PC elle n'en contient que 1359 .. comment est-ce possible étant donné que j'ai créé cette playlist sur mon ordinateur d'autant plus ?

Si vous avez des idées .........

merci,

3 réponses

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
9
Si ça intéresse des gens ... j'ai trouvé une option qui permet d'afficher les titres non disponibles dans les playlists ... ça permet de localiser le pb. (mon pb était que certains titre persos (importés) de playlists n'étaient pas dispos localement sur ma machine)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60329 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
9
Problème semi résolu, j'ai vérifié un a un mes fichiers locaux pour voir lesquels manquait et donc après ça je suis allé dans mes paramètres Spotify j'ai désactivé la source locale de musique et l'ai réactivée. J'ai maintenant 76 fichiers locaux sur mes deux appareils.

J'ai donc maintenant ma playlist random&go à 1363 sur mon tel et 1361 sur mon PC (maintenant la playlist possède bien l'icone verte a coté)

Il me manque donc deux titres sur mon pc ?????? On va tout se taper je pense
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
9
j'ai essayé d'ajouter une musique depuis mon portable a la playlist pour voir si du coup sur mon PC des fois ça forcerai a tout re-check la playlist mais non du coup les deux playlists se sont incrémentées de 1 en gardant leur décalage
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
9
ça vient peut être de certains fichiers locaux qui sont uploadés pour etre rendus dispos sur mon téléphone mais pas pour tout le monde s'ils essaient d'acceder a la playlist ?

par exemple des titres non présents sur Spotify (comme certaines chansons de taylor swift ?)

car fichiers locaux sur mon tél = 76
sur mon ordi = 74