Deblocage de mon téléphone
Salut comment je peut debloquer mon téléphone portable sony ericsson U5i
Salut comment je peut debloquer mon téléphone portable sony ericsson U5i
Bonjour à tous, Pour mener à bien un projet d'art, je recherche un logiciel me permettant de créer des zones de détection de mouvements sur l'écran...
salut, je n'arrive pas à installer NVIDIA version 341.92 sur mon ordinateur portable
Bonjour à tous, Alors commançons par le début !!!! J'ai un ordi Sony VAIO VGC-M1, et un jour virus plus rien à faire donc j'ai réinstaler windows m...
bonjour svp je veux récupérer un fichier word dont j'ai fermé sans enregistrer. je suis perdu et je n'attends que votre soutien. je reste dans l'atten...
Bonjour, presque toutes mes photos et videos ce sont effacees toutes seules, ma carte sd etait pleine et ca me le signaler depuis qq jours, j'essayai ...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit, j'ai téléchargé un fichier rar qui a une taille de 3.96 go mais quand je veux extraire son contenu i...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour à tous j'ai un NAS laCie N2870 mais malheureusement je n'ai plus le cd d...
Bonjour, Ma question est simple mais je cherche réponse ;) Est t'il possible d'utiliser mon téléphone cellulaire comme écran miroir a mon pc pour G...
Bonjour J'ai un film sur lequel est greffé un traduction Russe je pense (une voix unique qui fait toutes les personnages). Y'a-t-il pas une méthode p...
Quel logiciel choisir pour monter une video facile pour débutant Merci d'avance
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox,je suis obligé de m'y reprendre a deux ou trois fois ,avez vous une piste d'amélioration .mer...
installation sur mac
Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...
Bonjour, Pendant la clôture d'exercice et ayant rencontré plusieurs problèmes, je suis entrain de les régler. Le problème avec les relevés sont co...
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement le logiciels dictionnaire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que sont les "frame" dans Camstudio et à quoi sert le curseur de "framerate" dans les options vidéos. J'ai remar...
Bonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer l'ordi et le registre. Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un fichier : ...
bonjour à tous comment puis je supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 . merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai trouvé ça sur mon PC. NVKeystone... En cherchant sur internet, Wikipédia, Comment ça marche... Rien. Aucune info. Qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs ...
bonjouyr je cherche un logiciel pour reset mon imprimante. Merci d'avance. Azertyjs
comment télécharger Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, après voulu réinitialiser en début de soirée mon iPhone 5s l appareil s etein et ensuite reste bloquer sur la pomme avec environ 5 pourc...
logiciel de récupération de données effacées
Bonjour, whatsapp ou skype, quel est le meilleure. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je cherche un journal intime numérique, électronique pour adulte mais seulement je n en trouve pas, il y en as qui disent que ça existe, d'...
Bjr, j ai acheter un pc portable msi avec un système d exploitation free dos et lors du demarrage mon pc m affiche des trucs en anglais, c pourquoi ce...
Bonjour à tous je n'arrive pas à fractionner mes tableaux sur une même ligne. pour fractionner deux lignes j'y arrive merci
Bonjour Que pensez vous de ce logiciel.....que je découvre à l' instant?? Merci et bonnes fêtes
Bonjour, J'ai acheter le logiciel architecte 3d silver 2011 et la personne qui ma vendu le logiciel le code utilisateur quand j'essaye de l'instal...
Bonjour, Lorsque je telecharge de nouveaux logiciels, l'icône est une page blanche avec le coin replié. Quand je clique dessus, j'ai soit un messag...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis salarié dans une entreprise qui a la gestion technique d'une centaine de navires. Nous avons une base de don...
Salut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...
Bonjour, J'ai deux partitions sur mon pc (C:/ et D:/) qui sont sur un même disque dur et je souhaiterais les fusionner. Avec l'utilitaire de g...
Bonjour, Après être passé de la version de la license office 2010 à la dernière sr windows 10, mes contacts outlook on été transférés sous forme de ...
Bonjour, En travaillant sur le programme Mas Gestion version 1.3 dévellopé par le BIT / STEP nous avons un problème lors de l'enregistremment de n...
Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...
Salut! depuis que j'ai eu mon pc de marque acer je ne parvient pas jusqu'à présent installer le logiciel cubase. j'ai besoin de votre aide
bonjour, je veux télécharger icem surf s'il vous plait! c'est urgent merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai créer un effet "spinning newspaper". Je n'ai pas trouvé le terme français. ça consiste à faire tourner un journal : on le tr...
Bonjour a tous, J'ai besoin de vous,voici : comment désinstaller PAYPAL ? Merci pour votre aide, Configuration: Windows 7 / Chrome 46...
Bonjour, j'ai téléchargé de nombreux logiciels pour voir. Impossible de les désinstaller, ils n'apparaisent pas dans la liste des logiciels installé...
Bonjour, J'ai trouvé effectivement sur ce site (http://www.canon.fr/support/consumer_products...) le pilote d'imprimante pour le produit que je vien...
Bonjour, Etant à l'INSA et n'ayant donc plus autant de temps qu'avant pour mes relations sociales, je cherche récemment une application qui enverr...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi et je vois de plus en plus de société parlant de Pirmavera. Durant mes études en Angleterre ...
Bonjour à tous, Pour ma première expérience sur un forum j ai une question bien précise. Je souhaiterai pour ma bijouterie avoir la possibilité ...
bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment fai...
Bonjour, je suis a la recherche d'un destructeur de fichier definitif ou l'on peut supprimer n'importe quel fichier pouvez vous m'en conseiller un sv...
Bonjour, je rencontre un problème sue mon PC, les ports USB ne fonctionnent plus est je sais pas comment résoudre ce problème surtout que ses driv...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.