Probleme Open Office Impress

Fermé
jimmy - 19 mai 2010 à 18:38
 jimmy - 19 mai 2010 à 21:05
Bonjour a tous !

Je travaille depuis qql temps sur un montage photo video musique de mon voyage a londres pour ma classe avec open office impress ! Content d'avoir fini, je prends le fichier odp avec les musiques et les videos ,et le met sur la clé usb afin de le donner a la prof ! mais j'essaye tout de meme de lancer le fichier sur la clé afin de voir si ca marche et la je vois que toutes les photos ont disparues !! il ne reste que la musique et les videos et mes commentaires ! Il doit surement y avoir un moyen denregistrer le fichier odp en y incrustant les photos car je n'ai pas envi de mettre toutes les photos de diaporama dans un dossier sachant que les photos que j'ai pioché se trouvent dans pleins de dossiers differents ! Et je sais qu'on peut incruster les photos dans le fichier car lorsque je recois parfois des fichier pps par email je les ouvre et ils contiennent des photos normales, sans que l'expediteur ait eu besoin de les mettre dans un dossier avec le fichier pps ! Comment faire svp je suis dégouté j'avais fini ce soir..

Merci infiniment !
A voir également:

1 réponse

Up please :(
0