Open Office Calc
buterfly22
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà c'est assez urgent.
Mon prof m'a envoyé un fichier en format open office calc pour voir les résultas d'un examen mais pour plus de confidentialité, il souhaite que chaque étudiant ne voit que ses notes.
Auparavant il nous avait demandé un mot de passe.
Quand j'ouvre mon fichier j'ai bien la page où est indiquer Devoir Surveillé1 ... Devoir Surveillé2 ....etc mais aucune note , et dans une cellule en haut on me demande d'indiquer mon mot de passe, ce que j'ai fais puis enter. Et là rien de s'affiche??
Comment faire pour voir mes notes s'afficher?
Merci d'avance
Voilà c'est assez urgent.
Mon prof m'a envoyé un fichier en format open office calc pour voir les résultas d'un examen mais pour plus de confidentialité, il souhaite que chaque étudiant ne voit que ses notes.
Auparavant il nous avait demandé un mot de passe.
Quand j'ouvre mon fichier j'ai bien la page où est indiquer Devoir Surveillé1 ... Devoir Surveillé2 ....etc mais aucune note , et dans une cellule en haut on me demande d'indiquer mon mot de passe, ce que j'ai fais puis enter. Et là rien de s'affiche??
Comment faire pour voir mes notes s'afficher?
Merci d'avance
A voir également:
- Open Office Calc
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique