Restauration

Fermé
yann88 - 17 févr. 2013 à 23:42
 yann__88 - 6 mars 2013 à 22:28
Bonjour,
Voila j'ai fait une sauvegarde de mes contact/images/applications et tous ce dont j'avais besoin via le logiciel LG PC suite
j'ai ensuite fait une réinitialisation du système pour vider le reste de mon téléphone
Je vais ensuite pour restaurer ma sauvegarde mais là, impossible
un message s'ouvre, indiquant:
" Impossible d'importer un fichier de sauvegarde après modification du compte google par défaut comme compte fixé lors de la sauvegarde, réessayez"
J'ai pourtant bien mis le même compte, est ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
Ou alors le faire manuellement car j'ai le dossier de le sauvegarde du logiciel (sous forme .tar.gz et .brinfo)
Merci
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
21 févr. 2013 à 18:03
Bonjour,

Pouvez vous nous préciser quel est le modèle de votre mobile, ainsi que la version androïd de ce dernier?
0
Bonjour
le téléphone est un LG, optimus l7
La version d'android est 4.0.3
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
6 mars 2013 à 14:25
Bonjour,

Il faut vérifier si votre mot de passe gmail n'a pas changé, à défaut il faut vous créer un autre compter et effectuer cette sauvegarde sur cet autre compte, de manière à pouvoir récupérer vos données.
0
Bonjour,
Effectuer une une autre sauvegarde ne servira à rien, vue que je n'ai pu les données sur mon téléphone ...
0