Je ne peut plus mettre de musique sur mon telephone LG T-530
Bonjour,
je voudrai comment faire car j'ai un LG T-530 mais je ne peut plus mettre de musique dessus il me dit que la mémoire est saturé mais il n'y a rien dessus.
Et aussi avant il y avait un dossier Cpi dans le téléphone et maintenant il y est plus
je voudrai bien avoir une solution merci.
je voudrai comment faire car j'ai un LG T-530 mais je ne peut plus mettre de musique dessus il me dit que la mémoire est saturé mais il n'y a rien dessus.
Et aussi avant il y avait un dossier Cpi dans le téléphone et maintenant il y est plus
je voudrai bien avoir une solution merci.
A voir également:
- Je ne peut plus mettre de musique sur mon telephone LG T-530
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regle sur telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*530#
Une menu caché "Test mode" apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de réinitialiser votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 4, téléchargeable directement sur le site www.lg.com).
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*530#
Une menu caché "Test mode" apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de réinitialiser votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 4, téléchargeable directement sur le site www.lg.com).