LG G3 | Quel modèle pour Europe et/ou Canada ?

Fermé
Snoop55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 08:03
 mikaelac - 31 déc. 2015 à 08:47
Bonjour,

Malgré une recherche Google relativement longue sur des sites francophones ou anglophones, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question :
le LG G3 D855 (Europe) fonctionne-t-il au Canada ?
Je pensais l'acheter lorsque je me suis rendu compte hier que le modèle "Canada" est le LG G3 D852 !

J'ai peur de me retrouver confronté à un souci que j'ai eu l'année derniere.
Alors que je voulais prendre un forfait temporaire durant mon séjour au Québec, le revendeur m'a expliqué que mon Samsung n'émettait pas sur les fréquences utilisées sur le continent nord-américain et je me suis retrouvé sans téléphone !!
Certain(e)s d'entre vous pourraient-ils m'apporter une réponse claire si possible svp ?
Merci pour votre aide

1 réponse

salut

voici tes réponses et notamment les différences fréquences utilisées entre le modèle D855 et D852 et personnellement je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas au canada avec le modèle international..

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6294&idPhone2=0&idPhone3=0&sSearch2=lg3+f852
0