LG G4 : Impossible de se connecter au serveur messagerie outlook

Volturno Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,

J'ai un LG G4 et j'utilise sur mon ordi portable la messagerie outlook depuis de nombreuses années. J'ai décidé de me connecter à mon compte sur mon smartphone pour lire mes mails en cliquant email/autre compte/ pop server/smtp server, etc. mais à chaque fois il me répond "impossible de se connecter au serveur. Vérifiez la connexion réseau et les informations. Refaites une tentative" ou alors "serveur non connecté en raison d'une surcharge ou d'un chek-up". Or évidemment les infos sont bonnes et la connexions pas de pbs. j'ai réessayé des dizaines de fois...

Merci de vos conseils et solutions si vous avez eu la même expérience

A voir également:

2 réponses

mikaelac

bonjour

essaies avec cette appli..

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook
0
Volturno Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci Mikaelac pour ta réponse très rapide !

...Et désolé, j'ai oublié de mentionner que j'ai essayé cela aussi : j'ai téléchargé outlook.com mais il n'y a pas moyen de rentrer les paramètres de messagerie de mon compte outlook. Il m'a demandé mon adresse email et mon mot de passe Microsoft (et pas le mot de passe outlook). J'ai quand même mis mon adresse outlook mais il le prend comme une adresse autre, il ne se connecte pas à mon compte... le seul endroit où j'ai pu rentrer mes paramètres c'est dans ouvrir un compte/imap... mais il me refuse la connexion au serveur également...
Je ne trouve pas d'autres manip possibles dans l'app non plus... J'ai demandé de l'aide au support outlook.com mais pas de réponse pour l'instant...
0
mikaelac

a priori je ne vois pas trop..juste une chose c'est te dire quel compte outllook ? le tien perso..un compte pro autre car il peut y avoir de subtilités de réglages..peut être la config via outlook sur ton pc aussi compte pop /imap y compris si tu as un anti virus qui bloque l’accès sur ton mail principal et c'est pas toujours évident de trouver la cause,,certificats etc..
0