Comment nettoyer mon mobile !

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2017 à 18:39
 POUN - 23 févr. 2017 à 11:31
Bonjour,

Je n'ai plus de mémoire interne et je ne sais pas comment nettoyer tout ce qui entre lorsque je vais sur les réseaux sociaux (ex.publicité que je ne vois pas...) et supprimer certains documents que j'ai téléchargés et que je ne vois que lorsque je vais dans Paramètres/Stockage, mais impossible de les supprimer !?!

J'utilise Avast mobile sécurity comme antivirus et Avast Cleanup mais ça ne change rien.
l'Androîd reste toujours à 0.

Lorsque je demande le nettoyage de la mémoire je n'ose pas enlever certaines applications car je ne sais pas si elles sont utiles à l'androïd comme :

ANDROID IU système (j'imagine qu'il ne faut pas le toucher...

Pour le reste ci-dessous, je ne sais pas à quoi ça sert :
DRIVE
iNcALLuI
Launcher3
LG MLT
Aide accès au package
Com.qualcomm.qcrilmsgtunnel
Com.android.smspush
RemoteCoverUi

Sauriez-vous me conseiller ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide ;-)
A voir également:

2 réponses

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
21 févr. 2017 à 00:48
Pour résoudre ce problème je te conseille de télécharger gratuitement l'application " CleanMaster" sur playstore, il va te permettre de libérer de la mémoire, de supprimer tous les fichiers inutiles et assez facilement sans effort, il est le meilleurs actuellement ! teste et tu m'en diras des nouvelles
2
Bonjour,

Je viens de l'installer, ça m'a bouffé encore de la mémoire et je ne le trouve pas pour l'ouvrir.

Ras le bol !
0