Au service client de LG (LG KU990 Viewty)
Asul69
-
alex nini Messages postés 3 Statut Membre -
alex nini Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu u message de la societe LG et j'aimerais bien que l'on puisse converser sur les problèmes de connection que je rencontre entre mon PC et mon LG ku990 Viewty qui est un outil extraordinaire s'il marche. Or si la fonctionnalité de communication avec un PC ne marche pas, il se transforme pour moi en gadget a un tarif bien trop élevé à mon gout. Pouvez-vous trouver un moyen de me joindre ?
j'ai eu u message de la societe LG et j'aimerais bien que l'on puisse converser sur les problèmes de connection que je rencontre entre mon PC et mon LG ku990 Viewty qui est un outil extraordinaire s'il marche. Or si la fonctionnalité de communication avec un PC ne marche pas, il se transforme pour moi en gadget a un tarif bien trop élevé à mon gout. Pouvez-vous trouver un moyen de me joindre ?
A voir également:
- Au service client de LG (LG KU990 Viewty)
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
5 réponses
je n arrive pa connecter mon tel LG KU990 a mon ordinateur jsuis la procedure et sa ne marche pas
est ce ke je devrai acheter une carte micro sd pour resoudre mon probleme?
merci d avance pour vos solutions a mon probleme.
est ce ke je devrai acheter une carte micro sd pour resoudre mon probleme?
merci d avance pour vos solutions a mon probleme.
Commence par lire le manuel et cherche dans les réglages "synchronisation PC).
La tu choit "données" et c'est bon. Tu n'as plus qua brancher le téléphone.
Je viens de le commander et il arrive dasns la semaine ^^ : Il a l'air trop puissant ce tel, mieu que le Iphone
La tu choit "données" et c'est bon. Tu n'as plus qua brancher le téléphone.
Je viens de le commander et il arrive dasns la semaine ^^ : Il a l'air trop puissant ce tel, mieu que le Iphone
silvous plait dites lui de m'ecrire.jesius au burkina faso de la part de son future mari le GOUVERNEUR MONDIAL leaticia gate ecris moi ama boite elecronique. abrahamwitness@yahoo.fr olivier abraham coulibaly bp416 toussiana burkina faso
bonjour je vous fait appele car j'ai acheter le lg viewty seul j'ai garder ma carte sim ORANGE pour la mettre dessu et cela me dit USIM non enregistrée
j'ai été me renseigner auprés du magasin THE PHONE HOUSE à chateauroux , ils m'ont dit d'attendre environt 10 jours et de vou contacter si sa ne refonctionne pas !
donc cela fait 11 jours et j'ai toujours le méme probléme . Merci de me répondre dans les plus brefs délai .
Salutation distinguée
j'ai été me renseigner auprés du magasin THE PHONE HOUSE à chateauroux , ils m'ont dit d'attendre environt 10 jours et de vou contacter si sa ne refonctionne pas !
donc cela fait 11 jours et j'ai toujours le méme probléme . Merci de me répondre dans les plus brefs délai .
Salutation distinguée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question