A voir également:
- Question pour ceux qui ont le LG KS20
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
ESt-ce que tu as installer les logiciels qui sont fournir avec le téléphone, si tu ne l'as pas va sur le site de lg et télécharge les logiciels en mettant le model de ton téléphone après ton ordi reonnais ton téléphone comme une clef usb, va lechercher dans poste de travail et aprs tu transfert tes musique dans le dossier music de ton téléphone
Le telephone fourni un cd marqué dessus "Disque de demarrage" avec activesync .. mais quand je met le cd dans lordi, celui ci ne repond pas et mon pc ne detecte aucun CD! je suis parti sur le site mais je n'ai pas trouvé le logiciel :( Si quelqu"un peut m'envoyer le lien ..
Et il n'y a aucune manip a faire dans le telephone, a part celle de brancher le tel au pc?
Merci bcp
Et il n'y a aucune manip a faire dans le telephone, a part celle de brancher le tel au pc?
Merci bcp
Merci de ta réponse mais sur le site, en cliquant sur "telecharger logiciels et manuel" ba y'a marqué qu'il n'y a " aucun logiciel pour le LG KS20 " et "aucun manuel"
Autrement dt, est il necessaire d'installer un cd ou un logiciel pour mettre de ma musique?
Pour ceuw qui mette de la musique via la usb, comment avez vous fait?
Merci
Autrement dt, est il necessaire d'installer un cd ou un logiciel pour mettre de ma musique?
Pour ceuw qui mette de la musique via la usb, comment avez vous fait?
Merci