LG KG800 touches sensitives ne répondent plus

Ahotep -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Heureuse détentrice d'un LG KG800 chocolate depuis 1.5 ans, tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui . J'avais mon téléphone en mode vibreur et j'ai voulu le repasser en mode normal. Surprise surprise, ces touches sensitives que je trouvais si jolies ont refusé de répondre. Je me suis dit que peut-être le problème se résoudrait de lui-même. Erreur, j'attends depuis le milieu de l'après-midi.

Je me suis décidée à l'éteindre et à le rallumer pensant qu'ainsi je résoudrai ce problème. Et bien je m'en mords les doigts... Je suis coincée au stade du code pin que je peux entrer mais pas valider.

Je tiens à préciser que je prends soin de ce cher petit LG et qu'il n'est tombé qu'une seule fois, mon chat ayant décidé de jouer au foot avec (quelques jours après son acquisition).

Donc si l'un d'entre vous a déjà été victime de ce léger problème et qu'il a trouvé un moyen de le résoudre, je lui serai infiniment reconnaissante de bien vouloir le partager avec moi. Dans le cas contraire, j'irai chez Phonehouse pour voir si eux ou LG peuvent faire quelque chose pour moi. Ce que j'espère car changer de téléphone aussi tôt me ferait vraiment mal au coeur...

Merci d'avance pour votre aide.

Ahotep

2 réponses

Utilisateur anonyme

g le meme telephone que toi je connu le meme probleme enleve la batterie ca peux le debloquer mais ci ca ne marche pas tu serais oubligé de faire comme moi "reparation"
1
Ahotep

Merci pour ta réponse aussi rapide...

J'ai enlevé la batterie mais rien n'a changé... Toujours bloquée. C'est la première et la dernière fois que je vais prendre un téléphone avec des touches sensitives...

Tu parles de réparations? Si ce n'est pas trop indiscret, je dois m'attendre à une ardoise salée? La réparation prend longtemps? En tout j'espère que l'assurance souscrite au moment de l'achat va servir. Sinon il vont m'entendre...

Ahotep
0
Utilisateur anonyme

je ne rien sorti de ma poche je pris une assurance de 2 ans ca pris un mois pour la reparation mais on ma prété un tel pendant la reparation...
1