Probleme messenger mobile avec LG KS20

Fermé
Gurne - 12 janv. 2008 à 16:36
 issa - 11 juil. 2008 à 18:14
Bonjour,
j'ai inscrit mon numero de telephone sur le site ou telecharger messenger mobile, je recois bien le sms qui me dit ' Cliquez pour telecharger Messenger ( acces wap necessaire ) " je clique donc sur le lien et telecharge le programme dans " mes documents " .
Je lance ensuite le programme que je viens de telecharger, mais un message d'erreur s'affiche :
" Impossible d'ouvrir MIYO_SendMidpJad_static_auto'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayeez de réinstaller ou de restaurer ce fichier. "
Merci de votre aide par avance

2 réponses

bonjour j'ai un problème avec ma connection internet car a chaque fois que j'essaye de me connecté sur un une couverture sans un fille j'ai message me dissant ( impossible de trouvé la page vérifier le nom et ressayer) je sai pas si c'est un problème au niveau de mes paramètre ok mmerci bien
1
j'ai le même problème avec skype :s et en plus avec widows live mobile lorsque je vais sur le site et que je donne mon numéro de mobile pour qu'ils m'envoyent le lien, le SMS n'est pa envoyé !
0