Aide urgente pour mon LG ks20

Fermé
azerty1111 - 29 juin 2008 à 14:00
 azerty1111 - 30 juin 2008 à 09:54
Bonjour,
Voilà j'ai le LG ks 20 depuis 2 jours et je me pose bcp de question, j'ai tellement besoin d'aide donc je vous en supplie, si vous connaissez au moins une réponse a l'une de mes question, veuilez bien répondre je vous en remercie d'avance

Comment mettre de la musique sur mon pc? vu que le CD d'activesync ne veut pas s'installer sur mon pc.. Enfin quelle est la manip exacte a faire pour une musique par ex s'il vous plait

Peut on aggrandir le Clavier? Si ui comment fait on et si ca fait sauter la garantie

j'ai souscrit a une offre SFR sur mesure, ma ligne n'est pas encore activé mais je peux utiliser mon telephone et internet grace a ma connexion chez moi (freebox). Apres avoir activé la wifi et entré ma clé, le telephone a detecté le reseau freebox et je vais sur msn dessus ( j'ai pris soin de desactivé le telephone et bluetooth ) .. Est ce que le net est payant comme ca ( enfin des que ma ligne sera active, j'ai peur d'avoir une facture ) et si tout simplement ce mode de conexion est payant (activation wifi + clé avec la freebox)

Et enfun ULTIME question : apres etre allé sur msn avec mon LG KS20, j'ai supprimé une partie de mes contact dans le menus Demarrer> Contact. Le probleme, c'est que quand je vais sur ma boite msn avec mon tel, les contact que j'ai supprimé ne sont plus dans ma boite MSN et quand je vais sur MSN avec mon pc, les contacts sont toujours present. Y' a t il un moyen de faire reapparaitre ces contacts supprimé quand je vais sur msn avec mon tel?

Merci vraiment d'avance pour votre réponse

2 réponses

S'il vous plaiiiiiiittt!!!
0
SJe vous en prie s'il vous plait ^^
En fait je veus surtout savoir pour la 1ere et la derniere question : la musique et le net s'il vous plait je pars en vac ds 5 jr et je dois savoir
merci
0