Mms lg viewty jessi76 - Dernière réponse le 29 juin 2008 4 réponses Bonjour, je n'arrive a pas a envoyer des mms avec mon lg viewty , comment faire?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Coureurdefond L'avez-vous parametré? jessi c'est bon j'ai appeler orange ça marche maintenant, merci Réponse 2 / 4 Coureurdefond ok. Réponse 3 / 4 b-boy-yoyo d'accord tu a appelé orange, Ils t'on dire de faire quoi alors ? jessi je suis rester 45min au téléphone avec orange pour le paramétrer mais la je ne l'ais plus mon écran est devenu jaune il est en sav Réponse 4 / 4 b-boy-yoyo a daccord Et quel numero a tu fais pour appeler orange ? jessi le service client sur le portable c'est le 700 et du fixe je ne sais plus j'ai regarder sur le site orange c'est marquer Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Problème MMS Xiaomi SDWilliams "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Coureurdefond L'avez-vous parametré? jessi c'est bon j'ai appeler orange ça marche maintenant, merci
Réponse 3 / 4 b-boy-yoyo d'accord tu a appelé orange, Ils t'on dire de faire quoi alors ? jessi je suis rester 45min au téléphone avec orange pour le paramétrer mais la je ne l'ais plus mon écran est devenu jaune il est en sav
jessi je suis rester 45min au téléphone avec orange pour le paramétrer mais la je ne l'ais plus mon écran est devenu jaune il est en sav
Réponse 4 / 4 b-boy-yoyo a daccord Et quel numero a tu fais pour appeler orange ? jessi le service client sur le portable c'est le 700 et du fixe je ne sais plus j'ai regarder sur le site orange c'est marquer
jessi le service client sur le portable c'est le 700 et du fixe je ne sais plus j'ai regarder sur le site orange c'est marquer