Antenne GPS pour le lg ks20 pompier23 - Dernière réponse le 6 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir quelle antenne GPS je peu acheter pour faire fonctionner mon lg ks20. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ecole59 moi sur mon ks20 j'ais une tête bt-r920 et elle vas super bien salut!!!!!!!!!! mais je suis a la recherche de igo8 si vous avez des infos!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 Spread Le LGKS20 ne comporte pas le systeme de navigation, même si tu installe un antenne, il ne sera pas capable de te guider. Discussions similaires tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine simo1971 Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Antenne de la tv cassé Assia Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ecole59 moi sur mon ks20 j'ais une tête bt-r920 et elle vas super bien salut!!!!!!!!!! mais je suis a la recherche de igo8 si vous avez des infos!!!!!!!!!
Réponse 2 / 2 Spread Le LGKS20 ne comporte pas le systeme de navigation, même si tu installe un antenne, il ne sera pas capable de te guider.