LG chocolate nouveau groupe de contacts

liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piper647 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible de créer de nouveaux groupes de contacts avec le LG chocolate en plus de ceux déjà présents dans le téléphone?
merci
A voir également:

5 réponses

piper647 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

AAAAAHHHH!!! FOUTU TÉLÉPHONE. J'ai le même :P Sinon sa dépent de la génération que tu as.
0
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

tu sais coment faire pour créer un nouveau groupe, car sur le mien j'ai pas l'option?
0
piper647 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu a la dernière génération comme moi c'est impossible(officiellement). Download Bitpim il te permettra de jouer dans les fichiers de base du téléphone et tu pourra créé un nouveau groupe (et ajouter des sonneries)
0
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

moi je peux deja mettre des sonneries grace au bluethoot d'un ancien portable qui marche aussi avec le LG, ce logitiel il fo que je l'installe sur le tel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bitpim -> google it ;)
0