Problème LG KF 750

marco_01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marco_01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un énorme problème avec le LG KF 750. Ok il est bien pour les photos etc etc MAIS :

Je n'arrive pas à le connecter !

Je ne comprends pas ça fait environ 1 mois que je l'ai et la toute 1ère fois quand je le connectais par USB ( je n'ai pas bluetooth sur mon pc ) toutes les îcones sur LG suite étaient activées sauf l'icone musique...

le reconnecte environ quelques jours plus tard paf c'est l'inverse qui se produit il n'y avait que la musique qui marchait ( donc que je pouvais synchroniser ) et depuis plus rien ne marche sauf la musique... svp un ptit peu d'aide car là je commence un ptit peu à déprimer lol .

Je précise aussi que je n'ai pa de carte SD ! Et que j'ai essayé de rechercher avant mais j'ai rien trouvé.

Merci.

2 réponses

marco_01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait ? parce que y beug complétement là j'ai fait quelque chose de faux a une place ?

merci.
0
marco_01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfait maintenant j'ai un autre problème :

comme par magie, le téléphone se connecte et tout marche mais voila ce qu'il me marque quand je veux synchroniser

Image : https://imageshack.com/
-1