Vidéos sur lg viewty

Fermé
flo62 - 4 oct. 2008 à 11:29
 flo62 - 4 oct. 2008 à 12:28
Bonjour, je n'arrive pas à mettre de films format divX de mon PC sur mon téléphone! quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance!

4 réponses

c'est gentil, mais si tu veux, jsui un peu une quiche dans ce domaine!lol! donc si tu pouvais me détailler la démarche à suivre, ça serait super sympa de ta part!
merci d'avance
0
ok, je vais essayer tout ça! merci du coup de main!
0
franat Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 11:37
Bonjour,
Tu dois télécharger un logiciel type Pocketdvixencoder (gratuit) et transformer ton film pour smartphone. Sur mon viewty, ça marche niquel.....
-1
franat Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 12:20
Euh oui, j'veux bien mais tu sais, c'est super simple... c'est en français, y a qu'à suivre. Tu lance pocketdvix encoder, tu sélectionne smartphone dans tout les types de visionneur vidéo (si je me souviens bien ,tu as le choix (en photo) entre smartphone, téléphone, PDA, etc...). Tu confirmes. Sur la fenêtre principale tu cliques pour aller chercher le film que tu veux voir sur ton viewty là ou il se trouve dans ton ordi (en faisant "parcourir" comme d'hab) là ou il est écrit "fichier à encoder", puis tu cliques sur fichier de destination pour donner l'endroit ou tu veux qu'il te mette le fichier une fois terminé (sur le bureau de ton ordi par exemple), puis tu cliques sur encodage direct.... Et voilà, ça ouvre une fenêtre de travail à laquelle tu ne touche pas et lorsque la fenêtre se ferme (environ 10 minutes après), c'est que ton film est bon à copier sur ta micro sd dans le fichier vidéo. Voilà, j'espère avoir été claire. Pour voir ton film en pleine écran, touche en haut à droite de la petite image, ça passera en mode paysage et là, tu reclique en haut à gauche cette fois de l'image et voilà, tu as un film en plein écran sur ton viewty!
Voili, voilou voilà!
-1