LG KG800 Bell Canada (Menu Modem caché)unlock
Fermé
_D-Link_
-
30 sept. 2007 à 06:19
Buddy Ben Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 14 oct. 2008 à 21:02
Buddy Ben Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 14 oct. 2008 à 21:02
A voir également:
- LG KG800 Bell Canada (Menu Modem caché)unlock
- Menu déroulant excel - Guide
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Réinitialiser tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
8 réponses
Buddy Ben
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
2
12 oct. 2008 à 15:50
12 oct. 2008 à 15:50
Moi aussi j'ai le même problème et j'aimerais savoir comment faire pour avoir accès au modem tout les programmes que je télécharge pour avoir accès au cellulaire me demande d'aller dans le mode modem du cell et je ne le trouve pas.. C'est un cadeau que j'ai recu et je n'arrive pas à y avoir accès avec mon PC et merde à Bell canada...
Il veulent toujours faire plus d'argent...
Espère que quelqu'un pourra nous aider parce que je vais le mettre au poubelle moi ce portable...
Je ne sais pas pourquoi il nous fournisse un conection usb si on peut pas s'en servir..
Merci pour toute information utile...
Pourrais pas faire plus simple...
@+
Il veulent toujours faire plus d'argent...
Espère que quelqu'un pourra nous aider parce que je vais le mettre au poubelle moi ce portable...
Je ne sais pas pourquoi il nous fournisse un conection usb si on peut pas s'en servir..
Merci pour toute information utile...
Pourrais pas faire plus simple...
@+
Bon voilà, pour faire court, Bell autorise seulement le transfert de musique vers ton cellulaire LG KG800 Chocolate. Tu peux aussi les sauvegarder sur ton ordinateur par la suite. Il existe un programme fourni par Bell pour faire celà. Le transfert de fichiers, photos, sonneries, etc., est impossible....car bloqué par Bell. (Il faut acheter leurs sonneries, leurs images, ....) mais bon...
Alors, espérant répondre à tes questionnements, ci-bas, le lien menant au programme.
Bye et prend du bon temps !
Application de sauvegarde musicale
https://support.bell.ca/
Alors, espérant répondre à tes questionnements, ci-bas, le lien menant au programme.
Bye et prend du bon temps !
Application de sauvegarde musicale
https://support.bell.ca/
Je n'ai trouvé aucun moyemn de tranférer les photos prise par le cellulaire autrement que par e-mail....Ce qui veut dire que lorsque tu n'as pas de forfait internet....devine la suite !!! :D
Buddy Ben
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
2
13 oct. 2008 à 01:35
13 oct. 2008 à 01:35
salut D_Link,
Merci encore, le problème est résolu enfin la communication entre mon ordi et mon cell fonctionne et je peux uploader des tunes à partir de l'ordi...
Si je viens à trouvé un moyen de transférer des photos je te le ferai savoir..
@+
Merci encore, le problème est résolu enfin la communication entre mon ordi et mon cell fonctionne et je peux uploader des tunes à partir de l'ordi...
Si je viens à trouvé un moyen de transférer des photos je te le ferai savoir..
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Buddy Ben
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
2
12 oct. 2008 à 23:22
12 oct. 2008 à 23:22
Merci beaucoup D_Link pour ton information ... Tu peux être sûr que dès que j'en aurai l'occasion ca sera BY BY bell.. Au prix qu'il nous charge il essai toujours de nous en passer une vite...
Je vais de ce pas sur le site que tu m'a référé si ca fonctionne te redonne nouvelles..
@+ Et merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre...
AH..Oui est-ce qu'on peut transférer les photos prises par le cell sur l'ordi..
Je vais de ce pas sur le site que tu m'a référé si ca fonctionne te redonne nouvelles..
@+ Et merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre...
AH..Oui est-ce qu'on peut transférer les photos prises par le cell sur l'ordi..
Buddy Ben
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
2
12 oct. 2008 à 23:38
12 oct. 2008 à 23:38
Merci pour ta réponse je m'en doutais un peu ... Je vais continuer de prendre mes photos avec mon appareil photo ordinaire..AH toujours plus d'argent il nous prenne pour des banque...
Merci encore..mon télécargement est terminer je vais faire instalation,,,
@+
Merci encore..mon télécargement est terminer je vais faire instalation,,,
@+
Buddy Ben
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
2
14 oct. 2008 à 21:02
14 oct. 2008 à 21:02
Si tu viens qu'à trouvé un moyen de déboguer conectivity pour que je puisse avoir accès au modem du cell fait le moi savoir j'en ferai de même si je trouve ...
Merci encore D_Link..
@+
Merci encore D_Link..
@+